670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver un pret aupres d un particulier serieux

Question de patapouf76610 le 20/07/2011 à 18h21
Dernière réponse le 14/07/2021 à 19h11
[ ! ]
Recherche un pret pour me sortir d une situation ettouffante le pret s eleve a 15000 euros rembousement avec reconnaissances de dettes j ai un cdi et gagne 1700 euros par mois merci urgent
Répondre
62 réponses pour « 
trouver un pret aupres d un particulier serieux
 »
Réponse de patapouf76610
Le 24/07/2011 é 13h30
[ ! ]
Je suis une personne honnete moi c est juste pour reprendre une vie normale sans dette c est juste pour regler le tout rembourser une seule personne avec une reconnaissance de dette et aussi prendre un nouveau depart moi meme que la personne me face les cheques pour envoyer a mes creanciers il y a aucun souci merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 11h21
[ ! ]
Bonjour Cher particulier Longtemps ont été ces personnes de mauvaises réputations qui vous ont mis dans un profond doute du prêt entre particulier je suis un prêteur qui octroie des prêts aux particulier sans qu'il est de frais mon taux d’intérêt est de 7% je désire rencontrer mes emprunteurs avant de faire engager toutes transactions pour ce qui est du délais maximum de remboursement il est de 10ans. Merci de bien vouloir me contacter Blaismicheljacques@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur Je suis restauratrice de profession et suite a ma perte d'emploi après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicité des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt. Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombé sur des escrocs venant de l'Afrique qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter et m'ont escroqué tout ce que j'avais. Craignant qu'il avait plus personne de sérieux en qui on peut faire confiance et en cherchant toujours la bonne personne sur des divers site mais j'ai fini par avoir l’adresse mail d’une dame CHRISTIANE suite a un témoignage faites par des dames et des monsieur alors j'ai réussir a prendre contacte avec elle et en 72 heure j’ai eu mon crédit Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Dites que c'est moi qui vous envoie. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 18h54
[ ! ]
Bonsoir , je viens de trouver vos coordonnée sur internet je suis ala recherche d un pret de 1500euros je travaille et j ai un salaire de 1300 euros malheureusement un coup dur ma fait que j aurais besoin de cette somme d avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h06
[ ! ]
Bonjour mr george ferné je m apelle nadège et je vie en guadeloupe est ce que c est possible de m accordé un prèt de 50000euro combien je paierais par mois et pour combien pourcent je suis mére au foyer et j ai besoin d argent pour pouvoir aidé ma famille mon pére est décédé et ma jeune soeur aussi je fais des jobs de droite a gauche s il vous plais aidé moi si vous ètes sérieux si vous ètes un honnorable croyant merçi j attend une réponse au plus vite de votre part vous pouvez avoir confiance en moi nadèger
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 17h20
[ ! ]
Bonjour mme martine je mapèlle nadège je vie en guadeloupe j aimerais savoir si vous pouvez m accordé une somme 50000euro combien je paierais par mois et pour combien de poucentage merçi de votre compréhension en espérant que vous ètes sérieuse moi je le suis ayez confiance en moi j attend une réponse au plus vite de votre part nadége
Répondre
Réponse de fabouv49
Le 04/03/2014 é 19h45
[ ! ]
Bonsoir, J'ai lu votre annonce et celle-ci plus que d'autres m'a interpellée. Donc à voir, je suis dans une situation assez compliquée en ce moment professionnellement et par conséquence personnellement aussi. J'ai besoin de faire un prêt pour retrouver un équilibre financier, merci de bien vouloir me répondre si vous êtes dans la capacité de me l'octroyer tout en sachant que je ne souhaite pas me faire arnaquer comme beaucoup le font et il est inenvisageable de penser que je verserai une quelconque somme pour avoir un crédit. J'attends donc avec impatience votre retour. Salutations distinguées
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 04h18
[ ! ]
Bonjour j'habite à tahiti je suis étudiant et j'aimerais bien avoir un prêt de 10000000 frcp pour pouvoir me payer un studio et payer mes études si j'ai se prêt vous m'aiderai beaucoup. Merci.
Répondre
Réponse de sabine62880
Le 06/03/2014 é 09h33
[ ! ]
Bonjour, je viens de reprendre un commerce de vente alimentaire à emporter mais j'ai besoin de 25000 pour faire face aux premieres dépenses et acheter du matériel j ai eu une réponse de particulier mais elle n avait vraiment pas l air sérieuse c est assez urgent la banque me mets environ 600 euros de frais par mois merci de ne répondre que si vous etes sérieux
Répondre
Réponse de guidetsylvie
Le 06/03/2014 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir j aimetais savoir si vous pouvez m aider tres rapidement car j ai un besoin de 3000 euros pour me sortir d une mauvaise impasse ce mois ci car je me suis fais esceque et la cemois si je suis tres ennuye merci par avance
Référence(s) :
1600 euros fonctionnaire
2400 euros mon mari
Répondre
Réponse de marty86
Le 10/03/2014 é 17h49
[ ! ]
ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS POUR UN PRÊT, SI ON VOUS DEMANDE DE PAYER DES FRAIS....D'AVANCE, C'EST UNE ARNAQUE !!!! ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS ARNAQUE ESCROCS
Répondre
Réponse de zapi
Le 21/03/2014 é 23h37
[ ! ]
Bonjour. Oui je sais. Arnaquer. 5 fois au Benin et autre. J en subit. Les frais. Avec mes enfants ce mois ci. Rien pour vivvre contacter zebre70@Hotmail.fr mais je recherche. Un prêt sans. Aucun frais. J ai plus confiance. Et j ai plus rien. En poche merci
Référence(s) :
Zebre70 @Hotmail.fr
Répondre
Réponse de franckcast73
Le 04/04/2014 é 11h43
[ ! ]
Bonjour madame je suis une personne ordinaire et non un escroc,je travaille depuis 7 ans dans le btp ,j'ai un salaire de 1948 euros net par mois,j'habite bois colombes,accident de travail depuis janvier 2014 parce que poignet droit fracturé je percois toujours mon salaire je recherche une aide de 25000 euros remboursable avec tout les documents ,garantis nescessaires pour rembourser mes crédits ,je le répète je suis une personne recherchant une solution :loyers de retard,impots,et un credit conso je veux juste m'en sortir et trouver une personne qui accepterait de m'aider et non de m'escroquer car deja dans la panade! je veux juste repartir de zero ,c'est pourqoi votre annonce ma intérréssé et oui je prefère voir la personne en face de moi et lui parler de vive voix voila et t'il possible de se rencontrer comment fait t'on mon adresse mail est franckcast73@gmail.com dans l'attente de vous lire merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 01h07
[ ! ]
Bonsoir Moi aussi je cherche faire un prêt.. je voudrai savoir vous n'avez pas trouvé qlq qui peu vous prêté!?
Référence(s) :
1432-28++(
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 01h08
[ ! ]
Bonsoir Je serai intéressé si c pas de l'arnaque bien sur...
Référence(s) :
Aj JDlelb
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 07h05
[ ! ]
Bonjour je recherche un prêt de 5000euro, c'est assez urgent, merci de me contacter sur delphine072002@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir j aimerais en savoir plus sur vos pret
Répondre
Réponse de mimi69800
Le 25/05/2014 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir je cherche un prêt de 5000 eurs très sérieux car besoin de remboursez rapidement une dette escro et compagnie passez votre chemin me contactez via le site et me l aissez votre mail merci à toutes personnes qui pourront m aidez c urgent cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 20h24
[ ! ]
Bonjour cher monsieur, voila je me permet de me tourner vers vous,je suis une maman de 41 ans d un petit garçon de 2 ans je viedans l aisne...je suis actuellement sans emplois mais perçois des prestation....en gros je suis en galère j aimerais savoir si vous pourriez me solliciter un prêt........ci joint mon adresse pr me répondre cordialement Mme Taleb (agnoly95120@hotmail.fr)
Répondre
Réponse de jojo060887
Le 23/06/2014 é 17h19
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un prêt de 25000 euros pour faire un regroupement de crédit . J'ai 27 ans , je viens de Belgique "Liège" et viens de perdre mon emploie depuis le mois d'avril 2014 avec ma voiture cela fait des frais supplementaire j'ai déja un loyer de retard et ne trouve pas de solutions pour me sortir de la . Je préfererais voir la personne de vive voix pour tout renseignement . Si quelqu'un peut m'aider voici mon adresse e-mails : Jojo.gabber@live.be . Merci d'avance pour votre aide !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver un pret aupres d un particulier serieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.141