670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret de 6000euros

Question anonyme le 24/11/2009 à 16h58
Dernière réponse le 26/04/2012 à 22h12
[ ! ]
J'ai besoin d'un pret de 6000euros pour pouvoir avoir un nouveau départ.c'est trés urgent.passage devant notaire et reconnaissance de dettes.merci de vos réponse et votre gentillesse et generosité pour m'aider a m'en sortir
Répondre
6 réponses pour « 
pret de 6000euros
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 19h54
[ ! ]
Je viens de faire connaissance de votre annonce de recherche de pret et je tiens à vous dire que je pourrais vous emprunter les 6000€ ;veuillez m'ecrire dans mon mail:servicefinanciale@gmail.com pour que je vous presente mes conditions de pret CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de caprice987
Le 14/05/2010 é 12h37
[ ! ]
J aimerai que le monsieur me contacte pour ce pret de 10.000 euros merci d avance
Référence(s) :
j ai pris un message qui me parait serrieux
Répondre
Réponse de caprice987
Le 14/05/2010 é 13h22
[ ! ]
Comment les experts peut m envoyer un mail sur une question que j ai poser pour un pret de 10.000 j ai pris un mail de monsieur francoisrager son or c est faux j ai eu un mail de les experts pourquoi
Répondre
Réponse de massant
Le 03/12/2010 é 01h26
[ ! ]
Je me nomme Mr Massant Florent, je suis actuellement en voyage d'affaire en Afrique de l'Ouest plus précisément en cote d'ivoire et cela fait un bon moment que j'y suis installé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 25 000 euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 1 550 000 . Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m'aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peut un justificatif des nombreux prêts que je fais, seulement aux ressortissants français. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités. NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture. Cordialement Mr Massant Florent
Répondre
Réponse de finance.prive2002
Le 24/07/2011 é 14h30
[ ! ]
Offre de prêt entre particulier Je met à votre disposition un prêt à partir de 1000€ a 700.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre à: finance.prive2002@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 22h12
[ ! ]
Nous sommes un groupe d'experts financiers impliqués dans plusieurs banques et a eu beaucoup de capitaux dans ses banques.Vous avaient besoin de prêts entre particuliers pour faire face à des difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que les banques concernées par le rejet de vos dossiers demande de crédit, nous sommes un groupe d'experts financiers capables de consentir un prêt pour le montant que vous avez besoin et avec des conditions qui rendent votre vie plus facile. E-mail: benoitfauss@gmail.com Nous faisons des prêts allant de 1 mois à 180 mois, et nous payons € 3000 à € 7.000.000.
Référence(s) :
fauss
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret de 6000euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.893