670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DEMANDE DE PRET EN ETANT EN BANQUE DE FRANCE

Question anonyme le 09/03/2010 à 13h19
Dernière réponse le 30/06/2013 à 21h47
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS EN CDI EN CONCUBINAGE ET 3 ENFANT J AI BESOIN D UN PRET PERSONNEL MAIS COMMENT FAIRE EN AYANT UN PLAN DE SURENDETTEMENT NOUS AVONS DES DETTES A PAYER ALORS SI QUELQUN POUVAIS NOUS AIDER MERCI
Répondre
6 réponses pour « 
DEMANDE DE PRET EN ETANT EN BANQUE DE FRANCE
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 17h16
[ ! ]
Bonjour Mr Mme. Je me nomme madame Laurat denis. je suis une femme d'affaire résidant en Égypte.J'octroie des prêts de 15 000€ à 400.000€ à des personnes sérieuses et qui seraient vraiment dans les difficultés pour la réalisation de leurs projets. Les taux d'intérêt sont vraiment réduits a 2,5°/° a 5°/°, car je respect la loi sur l'usure des prêt.Pour plus d'informations,veuillez me contacter sur mon mail pour une première visite lauratdenis@yahoo.fr NB :Les malhonnêtes s'abstenir.
Référence(s) :
demande de financement//offre de prêt entre particulier
Répondre
Réponse de noar
Le 17/02/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour Je suis salarié dans le bar de ma mere que nous avons racheté l 'année dernière je suis fiché ficp et interdit bancaire a cause de stupides erreurs de jeunesse. J ai maintenant 2 enfants et souhaiterais obtenir un credit de 5000 a 10000 euros sur cinq ans par mensualitée de 200 euros par mois. Je souhaite savoir si ceela est possible . Cordialement. Bertrand arnaud
Répondre
Réponse de alexane
Le 21/05/2011 é 08h39
[ ! ]
Bonjour je suis en invaliditée , mon mari est embaucher depuis 2002, nous avons plusieurs crédits et je suis fiché ficq , mais pas inerdit bancaire , nous n'arrivons plus a remonter la pente ,j'ai trois petits enfants , nous avons fait construire en 2008 . pour un nouveau depart et rembourser tous ces crédits ainsi que plusieurs petites dettes , il nous faudrais 29000 euros et payer par mois 250 euros . pouvez vous me dire si c'est réalisable. merci de me répondre au plus vite . cordialement Ruth Gaillard
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 00h01
[ ! ]
Bonjour je souhaite savoir si pour les personne des message precedant on eu des probleme ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h12
[ ! ]
Moi c m bensaid chaabane aplle moi stp ou 0658526911
Référence(s) :
marseille moi c m bensaid
Répondre
Réponse de cltiss@free.fr
Le 30/06/2013 é 21h47
[ ! ]
Je vend ma residence principale 108m2 sur terrain 1304 m2en normandie dans l eure 27 pour rembourser mes dettes '150000 euro j ai 59ans marié, en procedure de surendettement .apres mon licenciement pour des raisons accident vasculaire en 2008. merci de m aider salutations
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DEMANDE DE PRET EN ETANT EN BANQUE DE FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.021