BONJOUR JE SUIS EN CDI EN CONCUBINAGE ET 3 ENFANT J AI BESOIN D UN PRET PERSONNEL MAIS COMMENT FAIRE EN AYANT UN PLAN DE SURENDETTEMENT NOUS AVONS DES DETTES A PAYER ALORS SI QUELQUN POUVAIS NOUS AIDER MERCI
Bonjour Mr Mme.
Je me nomme madame Laurat denis.
je suis une femme d'affaire résidant en Égypte.J'octroie des prêts de 15 000€ à 400.000€ à des personnes sérieuses et qui seraient vraiment dans les difficultés pour la réalisation de leurs projets.
Les taux d'intérêt sont vraiment réduits a 2,5°/° a 5°/°, car je respect la loi sur l'usure des prêt.Pour plus d'informations,veuillez me contacter sur mon mail pour une première visite lauratdenis@yahoo.fr
NB :Les malhonnêtes s'abstenir.
Référence(s) :
demande de financement//offre de prêt entre particulier
Bonjour
Je suis salarié dans le bar de ma mere que nous avons racheté l 'année dernière je suis fiché ficp et interdit bancaire a cause de stupides erreurs de jeunesse.
J ai maintenant 2 enfants et souhaiterais obtenir un credit de 5000 a 10000 euros sur cinq ans par mensualitée de 200 euros par mois.
Je souhaite savoir si ceela est possible .
Cordialement.
Bertrand arnaud
Bonjour
je suis en invaliditée , mon mari est embaucher depuis 2002, nous avons plusieurs crédits et je suis fiché ficq , mais pas inerdit bancaire , nous n'arrivons plus a remonter la pente ,j'ai trois petits enfants , nous avons fait construire en 2008 . pour un nouveau depart et rembourser tous ces crédits ainsi que plusieurs petites dettes , il nous faudrais 29000 euros et payer par mois 250 euros . pouvez vous me dire si c'est réalisable.
merci de me répondre au plus vite .
cordialement
Ruth Gaillard
Je vend ma residence principale 108m2 sur terrain 1304 m2en normandie dans l eure 27 pour rembourser mes dettes '150000 euro
j ai 59ans marié, en procedure de surendettement .apres mon licenciement pour des raisons accident vasculaire en 2008.
merci de m aider
salutations