Bonjour je suis inscrit au f i c p mais pas interdit bancaire et je souhaiterais beneficier d un pret de cinq milles euro pour pouvoir m acheter un vehicule et payer divers choses en retard je travail a plein temps en cdi j offre des garanties solides et des interets consequent sur une courte duree etudie toutes proposition d avance merci
Bonsoir,Mr/Mme je suis un particuliers qui vis en côte d'ivoire et qui octrois des prêt entre particulier sans sur une longue durée.
Merci de bien vouloir me joindre au 00 225 0277 8732.
Cordialement
BONJOUR MME,
je suis Mr MARCEL LAFFORGUE homme d'affaires français. Je viens par ce présent mail informer toutes personnes interèssé de l’existence d'un programme d'aide dit FINANCE-PRO de prêts,
Je suis un Prêteur à la recherche de personnes qui ont besoin d'aide en ligne... A un certain moment dans notre vie, bon nombre d'entre nous ont envisagé ou essayé de commencer une maison
réaliser des projets, payer des dettes financières, acheter de voiture etc.
Ma compagnie de prêts met donc à votre disposition un financement pour démarrer votre entreprise ou votre vie.
Courrier électronique: marcellafforgue@yahoo.fr/ marcellafforgue@hotmail.fr
sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 2 a 5 % l'an, sans obligation et sans aucune condition.
Nous sommes juste à la recherche de personnes qui ont besoin d'aide ou de
financement que nous pourrons aider.
les candidats peuvent également s'appliquer avec ou sans garantie mais doivent prouver leur capacité à rembourser.
Je suis a votre disposition pour tout autre renseignement.
Cordialement,
MR MARCEL LAFFORGUE,
Courrier électronique: marcellafforgue@yahoo.fr/ marcellafforgue@hotmail.fr