670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret urgent de par a par

Question anonyme le 27/11/2009 à 12h50
Dernière réponse le 03/12/2009 à 13h23
[ ! ]
Bonjour je suis inscrit au f i c p mais pas interdit bancaire et je souhaiterais beneficier d un pret de cinq milles euro pour pouvoir m acheter un vehicule et payer divers choses en retard je travail a plein temps en cdi j offre des garanties solides et des interets consequent sur une courte duree etudie toutes proposition d avance merci
Répondre
3 réponses pour « 
pret urgent de par a par
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir,Mr/Mme je suis un particuliers qui vis en côte d'ivoire et qui octrois des prêt entre particulier sans sur une longue durée. Merci de bien vouloir me joindre au 00 225 0277 8732. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 15h19
[ ! ]
BONJOUR MME, je suis Mr MARCEL LAFFORGUE homme d'affaires français. Je viens par ce présent mail informer toutes personnes interèssé de l’existence d'un programme d'aide dit FINANCE-PRO de prêts, Je suis un Prêteur à la recherche de personnes qui ont besoin d'aide en ligne... A un certain moment dans notre vie, bon nombre d'entre nous ont envisagé ou essayé de commencer une maison réaliser des projets, payer des dettes financières, acheter de voiture etc. Ma compagnie de prêts met donc à votre disposition un financement pour démarrer votre entreprise ou votre vie. Courrier électronique: marcellafforgue@yahoo.fr/ marcellafforgue@hotmail.fr sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 2 a 5 % l'an, sans obligation et sans aucune condition. Nous sommes juste à la recherche de personnes qui ont besoin d'aide ou de financement que nous pourrons aider. les candidats peuvent également s'appliquer avec ou sans garantie mais doivent prouver leur capacité à rembourser. Je suis a votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, MR MARCEL LAFFORGUE, Courrier électronique: marcellafforgue@yahoo.fr/ marcellafforgue@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 13h23
[ ! ]
Mr lafforgue bonjour pouvais vous regarder votre boite mail je vous ai adresser un message dans l attente de votre part bonne journee
Référence(s) :
pret
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret urgent de par a par
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.238