Demande de stage

Bonjour, je suis une stagiaire en douxiéme années technicienne spécialisée en agence de voyages, je cherche un stage de fin de formation dans un agence de voyages à casablanca de 01/03/2010 jusqu'au 30/03/2010. merci.
1 réponse pour «
demande de stage
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2010 é 02h35
Bonjour,je m'appelle khaoula habessi je suis tunisienne et j'ai 21 ans.Je suis une étudiante en 2éme année Anglaisà l'ISLT,j'ai réussi mes examens pour la 3éme année.Je cherche un stage dans une agence de voyage et j'ai vraiment besoin de cette expérience.merçi.
Référence(s) :
google