Recherche de partenariat avec une agence de voyages

Question de espaceverttravel le 25/10/2012 à 00h00
Nous sommes une agence de voyages et de tourisme agrée au Maroc, nous organisons des circuits, des randonnées de toutes sortes, des excursions à travers tous le pays. Nous cherchons un partenaire étranger pour travailler ensemble.
13 réponses pour «
Recherche de partenariat avec une agence de voyages
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 é 08h02
Bonjour,collegues, La compagnie SARL "Elite Tours International vous exprime son respect et vous souhaite plein succes dans vos activités. Nous sommes une agence de voyages et de tourisme agrée au Ouzbekistan. N'hésitez pas à me contacter en cas de questions Cordialement vôtre, Semenov Edgar europe@elitetours.uz elitetours.uz
Réponse de espaceverttravel
Le 18/12/2012 é 13h33
Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse, si vous avez besoin de nos programmes nous sommes pret à vous les envoyer ou de les voir sur le site : www.espaceverttravelmaroc.com.(le site n est toujours en pas complet mais d'avoir une idée sur nos activités. Toujours à votre disposition Cordialement Abderahmane Mghari espaceverttravel@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 14h30
Monsieur, Je souhaiterais de convenir d'une éventuelle collaboration entre nos deux sociétés et ainsi proposer un meilleur produit à nos clients respectifs. Notre société est spécialisée dans '' répondre à vos besoins en Turquie.et en Egypte en Russie Notre portefeuille de produits a été conçu pour vous fournir un avantage concurrentiel à la place de marché difficile d'aujourd'hui. Nos principaux produits comprennent l'hébergement, les transferts, les excursions, les circuits et les programmes touristiques et tous les services professionnels ''.
Référence(s) :
www.toleranstour.com/ societe de tourisme/agence de voyage/
Réponse de espaceverttravel
Le 18/06/2013 é 16h28
Bonjour, C 'est avec un immense plaisir de vouloir travailler avec vos, et nous vous prions de bien vouloir nous envoyer vos programmes sur les destinations citées dans le messages précèdent. De notre part nous vous envoyons nos programmes sur le Maroc, circuits, randonnées.... Avec tous nos meilleures salutations Abderahmane
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 09h00
Merci beaucoup Monsieur Abderahmane pour votre reponse et avec plaisir aussi collaborer entre nous, vous pouvez s'il vous plais m'envoyer vos programmes sur tolerans.tour@outlook.com pour nous aussi vous envoyons nos programmes ou en peux descuter sur les details par skype ID : youssefchahraouardi Merci Cordialement Youssef
Référence(s) :
agence de voyage/partenariat/receptif/ www.toleranstour.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 11h43
Monsieur , Nous sommes une agence de tourisme et de voyage au Yemen et en Ethiopie,nous aimerions collaborer avec vous pour des eventuels circuits dans ces pays. Pour la saison prochaine nous faisons une promotion pour l'ile de SOCOTRA. Cordialement
Réponse de Afrag
Le 11/08/2014 é 20h34
Je vous prie de prendre contact avec moi afin d'avoir plus d'idée sur vos produits. Merci afrag_2000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 11h35
Pourquoi pas le Maroc.Mon annonce est une demande de partenariat au Yemen,proposer moi vos programmes et prix sur la base de 2 pax a 10,en esperant une clientele yemenite ou yemenite a la condition que vos prix soient attractifs. Cordialement Najib
Réponse de nakupenda
Le 24/10/2014 é 20h09
L’attention Monsieur le directeur Objet : Demande de partenariat MONSIEUR Nous sommes intéressés d’avoir un partenariat avec votre groupe. Le groupe des guides francophones est une agence tour operateur créée par des jeunes francophones pour assurer la protection et le safari des touristes francophones désirant visiter l’Afrique de l’est. Et comme on le précise bien, la sécurité a beaucoup de pages dans notre mission, à bien de pouvoir y échapper toutes risques. Il s’agit d’un défi considérable, mais nous comptons le relever à travers notre vision nouvelle et l’engagement plus fort de notre équipe. Nous souhaiterions avoir une collaboration avec vous pour que nous nous puissions s’accompagner dans de même aventure. En contrepartie, s’accepter à s’unir pour un projet d’association contribuera à la promotion de l’image de nos sociétés dans le monde. Comme vous le savez, l’Afrique de l’est constitue un marché potentiel pour les agences tours operateurs dans le monde. Et par ailleurs beaucoup de touristes dans les mondes suggèrent aujourd’hui visiter l’Afrique de l’est, en particulier à Tanzanie, qui est l’unique coin stable de l’Afrique. C’est la raison pour laquelle nous avons jugé utile de vous adresser officiellement cette demande, en étant aussi obligé de vous envoyer certains de nos dossiers pour vous permettre de comprendre. Restant à votre disposition si vous êtes intéressés pour tout renseignement supplémentaire, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mon profond respect. Cordialement ALFANE RAMADHOINI Président Directeur Général G.G.F à Tanzanie Groupe des guides francophones(G.G.F) en Afrique de l’Est. Tanzanie Dar Es Salaam Posta B.P :71717 Téléphone : (+255)764-299-032/752-815-934
Réponse de vivre du tourisme
Le 24/08/2017 é 16h17
Bonjour je suis une agence de voyage en cote d'ivoire et suis intéressé par le partenariat mes contacts 22002132/ 79274492 annoworltravels@gmail.com www.annoworldtravels.com
Réponse de Borhanedine
Le 17/06/2018 é 15h44
Bonjour monsieur.madame. Demande de representation d intérêt commun pour arabie saoudite. Monsieur. Je suis agent commercial immatriculé au tribunal de greffe de toulouse en tant qu experte de la mise en place des agences de voyages a l international pour le grand et petit pèlerinage (hadj et oumras ) toirisme loisirs luxe circuits de croisières btb et btc voyage de groupe a l international je reste a votre disposition pour toutes informations complementaires pour (hadj et oumras) et developper le tourisme loisirs luxe Connaissant parfaitement la législation saoudienne ainsi que mes contacts et raisseaux que je souhaite mettrz a votre disposition si vous le souhaitez. Dans l attente de votre retour. Bien cordialement. Mme cheriet. Mon mail est (mathilde2300@gmail.com)
Réponse de HOTEL RIAD LE LIEU
Le 12/07/2021 é 18h40
Bonjour, Nous sommes : HOTEL RESTAURANT RIAD LE LIEU Adresse : 273 Rue EL HADDADA PLACE EL MOUCHOUAR TIZNIT Tél : (+212) 0528600019 GSM : (+212) 0615935934 OU 0661546448 E-mail : riadlelieu@hotmail.fr Représenté par : Mr. MUSTAPHA Nous cherchons des collaborations avec les hôtels et les agences de voyages. En souhaitant une bonne et fructueuse collaboration entre nous, veuillez agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs
Réponse anonyme
Le 14/07/2022 é 13h20
Êtes vous d’accord pour une collaboration en échange de publications, publicités , avis positifs , story etc…. Je voyage beaucoup et je partages avec mes milliers d’abonnés via Instagram les bonnes adresses , hôtels , resto etc… Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter . Bien cordialement. --