Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Cherche stage dans une agence de voyage

Question de sonialaz le 07/05/2010 à 00h05
Cherche un stage dans une agence de voyages: Monastir, Teboulba, Mahdia pour le mois de Juin et juillet sachant que je suis en formation en agence de voyages MERCI
21 réponses pour «
cherche stage dans une agence de voyage
 »
Réponse de amounaaa
Le 13/11/2010 é 22h55
Je cherche un stage dans une agence de voyage en suisse pour mai juin juillet 2011 merci et voila mon e mail pour que vous pussiez me contacter: i.djemai@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h42
Je cherche un stage au sein d 'une agence de voyage a tunis je suis diplomé en biettrie voici mon e mail : ibalti@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 12h57
Je cherche un stage au sein d'une agence de voyage a tunis pour le mois de fevrier et mars et j vien de terminer mes etudes a sidi dhrif ecole des hautes etudes touristiques voici mon e mail:kh.marwa@live.com merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 20h43
Je cherche un stage dans une agence de voyage à tunis pendant l'été de 2011 .J'étude en 2 émme année allemand appliquée au commerce international.voici mon e mail:dhouha_bl@yahoo.fr merci
Réponse de tuninfo
Le 11/02/2011 é 10h16
Bonjour, essaye de contacter cette agence http://www.green-tours.net
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 21h49
Je cherche un stage dans une agence de voyage au maroc pendant juillet /aoute 2011 .J'étude en 1 émme année agence de voyage. voici mon e-mail stevjam_1990@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 13h26
Je cherche un stage dans une agence de voyage en suisse pour aout septembre 2011 merci et voila mon e mail pour que vous pussiez me contacter
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 17h52
Je cherche un stage dans une agence de voyage pour janvier et voila mon email yossra17@hotmail.com
Référence(s) :
listiya de hay salam
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 19h40
Je cherche un stage dans une agence de voyage à Tunis à partir du mois de Février. Je suis étudiante en lanque russe appliquée: tourisme et patrimoine et je cherche un stage de fin d'études.
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 17h14
Je cherche un stage en agence de voyage du 13 février au 3 mars. C'est plutôt urgent, là j'ai vraiment cherché du mieux que je peux sans succès. Je suis étudiante en BTS vente et production touristique. Merci de me contacter le plutôt possible.
Réponse de hou
Le 16/01/2012 é 11h34
Je cherche un stage dans une agence de voyage à tunis pour avoir une petite expérience. je viens de términer mes etudes en gestion "comptabilité" à l' ISG TUNIS merci d'avance: touili-hou@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h36
Je cherche un stage dans une agence de voyage à Tunis.j'ai fait une formation sur Amadeus billetterie et je maitrise l'anglais et merci victoria_vert@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 21h31
Je cherche un stage dans une agence au maroc exactement a rabat ou casablanca,puisque je suis en formation de technicien specialisé en agence des voyage;veuillez me contacté svp et mercii
Réponse de adilkhiri
Le 09/09/2012 é 01h07
Je suis a la recherche de satage dans un agence de voyage a paris. j.habite a paris
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 19h51
Je suis etudiente et c. est ma premiere annee a l. etude et j ai besoin d. un stage dans une agence de voyage au maroc voila mon e mail m_amal08@hotmail.fr
Réponse de aboujalal
Le 17/11/2012 é 00h07
Je cherche un stage dans une agence de voyage a paris et bonlieu voila mon e mail saidzerrai@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 13h52
Je cherche un stage dans une agence de voyage pour avoir beaucoup d'experience dans le domaine de vente vu que j'ai un diplome en technique de vente pour agence de voyage(reservation et tarifiacation via amadeus)merci...
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 21h24
Hi, i need urgently a Tunisian girl who has an experience in working in travel agency. the job will be in Doha Qatar with Qtravel and Tours agency, please , if any body is interested , send me your CV and a passport size photo to this email: maha.gaida@gmail.com this job needs a good skil in English. thank you very much
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 11h48
Je cherche un stage dans une agence de voyage pour avoir beaucoup D' expérience dans le domine de marrakech tel;06 72 38 99 74
Référence(s) :
mustapha nahidi
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 12h19
Bonjour je cherche un stage dans un agence de voyage en Inde à Pondicherry; Pour me contacter: sajunbasha@hotmail.fr