Nous souhaitons organiser des circuits touristiques( voyages groupe) vers les pays a visa Schengen ,comment devront nous ,procéder pour l'obtention des visas croupe .merci pour votre réponse
cordialement
Mme Didouche
Dima voyages
Mail : contact@dima-voyages.com
tel :0550 54 66 18
site web : www.dima-voyages.com
Réponse au mail du 09/10/2010 ,pour des visas groupés le plus souvent montés des dossiers porpres c-a-d toutes les bonnes informations à propos du voyages des moyens de subsistance,une lettre d'invitation en bonne et due forme ............. pour plus infos vous pouvez me contacter nousandra82@yahoo.fr
Bonjour,
jai une Societe de tourisme en Turquie TOLERANS TOUR, la plus part de mes clients ce sont des Iraqiens et des khalijiens.et je vais faire des bonnes sejours au maroc pour eux. mais je sais les procedures de visa Iraq/Maroc comment sa march
pour sa je besoin une agence de voyage au maroc s'occupe les visas,en peux collaborer entre nous, et faire un bon marche.
Contact moi sur : tolerans.tour@outlook.com ou sur Skype : youssefchahraouardi
Bonjour
nous somme une agence de voyages en Tunisie,nous somme a votre service pour collabore ensemble si vous avez des clients pour la Tunisie
en attente de votre réponse veiller agrée monsieur nos salutation les plus distinguée
le directeur générale
katlane anouar
mail: kahenavoyages@gmail.com