Demande du formulaire pour la lotterie visa USA

Question de foret86 le 21/07/2010 à 15h27
Je suis un jeune béninois à l'age de 24 ans et je suis un étudiant qui aimerais avoir le formulaire pour remplir et avoir le visa américain et continuer mes études dans le domaine de la santé. Celui ou celle qui m'aidera à avoir ce formulaire ne le regrettera jamais de m'avoir aider un jour dans sa vie. Merci et à bientôt
1 réponse pour «
demande du formulaire pour la lotterie visa USA
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 19h51
Je suis un jeune guinéen âgé de 29 ans et je suis étudiant diplôme licence en géographie de l'université de kankan, je merais avoir le visa americain pour allée suivre le reste de mes études. merci écrit par diallo mamadi dépuis à kankan en guinée