Demande d'info sur la bourse,la demarche visa etudiant

Question de anassmb le 30/12/2011 à 23h21
Je suis etudiant ds une ecole de commerce et de gestion,je suis en deuxième années et j'aimerais bien poursuivre mes etudes en france et surtt de bénéficier d'une formation qui repond à mes attentes pour cela j'ai quelques questions a vous poser : 1)comment faire pour demander la bourse??? et est ce qu'il ya des critères spécifiques pour retenir les boursiers ???et quelles sont les bourses qu'on a droit a susciter ??? 2)quelle est la demarche a proceder pour avoir visa etudiant ?? sachant que j'avais un bac sciences experimentales est ce que j'ai droit a changer la specialité de celle de la gestion a une autre specialité. s'il vous plait les amis si vous avez des information a ce propos n'hesitez pas a me les contacter, je serai tres reconnaissant et merci d'avance
2 réponses pour «
demande d'info sur la bourse,la demarche visa etudiant
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 00h10
Selon vous, qui doit verser l'argent de la bourse ? .................................;;;
Réponse de anassmb
Le 31/12/2011 é 01h10
Bn je ss ps exactement me je pense que ces bourses la sont accordés soit par l'etat mm et a l'occasion je voudrais signaler que je suis marocain ou bien par l'etat francais soit par des organismes internationaux