670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'info sur la bourse,la demarche visa etudiant

Question de anassmb le 30/12/2011 à 23h21
Dernière réponse le 31/12/2011 à 01h10
[ ! ]
Je suis etudiant ds une ecole de commerce et de gestion,je suis en deuxième années et j'aimerais bien poursuivre mes etudes en france et surtt de bénéficier d'une formation qui repond à mes attentes pour cela j'ai quelques questions a vous poser : 1)comment faire pour demander la bourse??? et est ce qu'il ya des critères spécifiques pour retenir les boursiers ???et quelles sont les bourses qu'on a droit a susciter ??? 2)quelle est la demarche a proceder pour avoir visa etudiant ?? sachant que j'avais un bac sciences experimentales est ce que j'ai droit a changer la specialité de celle de la gestion a une autre specialité. s'il vous plait les amis si vous avez des information a ce propos n'hesitez pas a me les contacter, je serai tres reconnaissant et merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
demande d'info sur la bourse,la demarche visa etudiant
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 00h10
[ ! ]
Selon vous, qui doit verser l'argent de la bourse ? .................................;;;
Répondre
Réponse de anassmb
Le 31/12/2011 é 01h10
[ ! ]
Bn je ss ps exactement me je pense que ces bourses la sont accordés soit par l'etat mm et a l'occasion je voudrais signaler que je suis marocain ou bien par l'etat francais soit par des organismes internationaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'info sur la bourse,la demarche visa etudiant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.835