Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

STAGE PFE INFORMATIQUE

Je suis étudiant en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT(école supérieure privée d'ingenierie et de technologie), je cherche un stage de PFE dans une société en Tunisie ou en France dans le domaine informatique (développement Java,J2EE.DotNet,c++,web services,base de données...).
3 réponses pour «
STAGE PFE INFORMATIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 11h59
Je suis étudiant en 5ème année cycle ingénieur à ESPRIT(école supérieure privée d'ingenierie et de technologie), je cherche un stage de PFE dans une société en Tunisie dans le domaine informatique (développement Java,J2EE.DotNet,c++,web services,base de données...). Je serais vraiment reconnaissant de m'aider,mon mail: amroussi.sonia@gmail.com Cordialement Merci d'avance
Réponse de stagepfe
Le 12/08/2014 é 23h54
Bonjour, Vous êtes à la recherche d'un Projet de Fin d’Études ? Ce site vous propose plusieurs projets chaque jour ;) www.stagepfe.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2015 é 12h43
Je suis un étudiant en 3éme annéé licence télècommunication à isitcom(institut supérieure d'informatique et technique de communication )à hammam sousse. je cherche un stage de pfe en domaine de réseaux télècom et sécurité en tunisie ou france.