Je suis une étudiante à L'INSAT (Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE.
Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de février 2014 au mois de (Mai-juillet) 2014.
Je suis élève ingénieure en Informatique Industrielle et Automatique, il s'agit d'une spécialité touchant principalement les Systèmes Industriels- Régulation , Automatique, Automatismes, Maîtrise des Flux, Qualité, Usine Numérique - et surtout la branche de PLM (product life cycle management) les logiciels, Catia, Solidworks,mastercam ..
je suis créatrice et présidente club PLM INSAT et :
** Certifiée Auditeur interne ISO 9001 Systèmes de Management de la Qualité selon la norme internationale ISO 19011 :2011
**Certifiée Auditeur interne ISO 14001 : 2004 Systèmes de Management de l’environnement selon la norme internationale ISO 14001 :2011
** certifiée ASITF (Advanced Security In The Field) de l’organisation des Nations Unies
** certifiée BSITF (Basic Security In The Field) de l’oraganisation des Nations Unies