Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Demande de stage PFE informatique industrielle 2014

Question de Pro_Ingénieur le 12/06/2013 à 09h42
Je suis un étudiant à L'INSAT (Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie) , je suis actuellement à la recherche d'un sujet de PFE. Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de février 2014 au mois de (Mai-juillet) 2014. Je suis élève ingénieur en Informatique Industrielle et Automatique, il s'agit d'une spécialité touchant principalement les Systèmes Industriels- Régulation , Automatique, Automatismes, Maîtrise des Flux, Qualité, Usine Numérique - Aussi les Systèmes Embarqués- Pic , STM..- et les logiciels Labview, Labview vision, Catia, Solidworks, MicroC, Step7.
1 réponse pour «
Demande de stage PFE informatique industrielle 2014
 »
Réponse de Bruno Andrieu
Le 09/10/2013 é 10h53
Bonjour, Je recherche pour 2014 un(e) étudiant(e) désirant faire un stage sur le phénotypage des plantes cultivées ( en l'occurence le blé) Il s'agit d'obtenir des informations sur la morphologie des plantes à partir de photogrammétrie (construction de modèles 3D de plantes) et autres capteurs 3D. Il faut pour cela être motivé/apte par l'acquisition et le traitement d'images, l'analyse de données. Le stage se déroulera à l'INRA (organisme de recherche). Ces travaux se font dans le cadre de projets qui impliquent pour certains des partenaires privés. Faites moi savoir svp si ce thème vous intéresse Bien cordialement, Bruno Andrieu http://www-egc.grignon.inra.fr https://www.researchgate.net/profile/Bruno_Andrieu/