Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Recherche PFE dans le domaine des systèmes embarqués 2013

Question de raflab le 13/08/2012 à 09h11
Je suis un étudiant en 5ème année IIA (Informatique Industrielle et Automatique) à l'Institut National des sciences appliquées et de technologie option systèmes embarqués , Je souhaite avoir un stage au sein d'une société en France ou au Canada dans le domaine des systèmes embarqués ou aussi la mécatronique car je fait parti d'un club de robotique dans mon institut. Ce stage serait d'une durée de 4 à 6 mois et se déroulerait du mois de (Janvier-Février) 2013 au mois de Juin 2013. veuillez accepter, Monsieur, l'expression de salutation distingués. rafaa.labidi@gmail.com
3 réponses pour «
Recherche PFE dans le domaine des systèmes embarqués 2013
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h30
Ok monsieur rafaa on a un sujet dans ce sujet nous sommes airbus spécialisé dans l'aéronautique si ça t'interesse reponds nous
Réponse de raflab
Le 24/09/2012 é 01h28
Oui je suis intéressé par votre offre , je vous prie de bien vouloir me contacter par mail afin de me donner votre contact et de m'expliquer le sujet à proposer.
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h38
Etudiant en troisième année en cycle ingénieur à l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Sousse (ENISo),Génie Informatique Appliquée(systémes de communication embarqués) dans le cadre de cette formation, je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude à partir du mois de Février 2013.