670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Demande d'un stage pfe ingénieur

Question de khoukha123 le 17/02/2013 à 19h28
Dernière réponse le 09/10/2013 à 10h56
[ ! ]
Bonjour , je suis une étudiante en 4 ième année du cycle Ingénieur en Instrumentation et maintenance Industrielle à l'Institut national des sciences appliquées et de technologie : INSAT je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en maintenance ,d'une durée de 4 Mois,à partir de Janvier 2014
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de ingénieur d'étude
Le 13/07/2013 é 00h49
[ ! ]
Bonjour; je suis un élève ingénieur en génie civil à l'école nationale supérieure des ingénieurs de Tunis, je cherche un stage PFE dans une entreprise française qui travaille en BTP ,d'une durée de 4 à 5 mois a partir de janvier 2014 et merci bien
Répondre
Réponse de medfiras
Le 03/08/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour , je suis une étudiante en 4 ième année du cycle Ingénieur en mécanique spécialité productique à l'école nationale supérieure des ingénieurs de Tunis je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en qualité ou production ,d'une durée de 4 Mois,à partir de Janvier 2014
Répondre
Réponse de Bruno Andrieu
Le 09/10/2013 é 10h56
[ ! ]