670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Demande d'un stage pfe ingénieur

Question de khoukha123 le 17/02/2013 à 19h28
Dernière réponse le 09/10/2013 à 10h56
[ ! ]
Bonjour , je suis une étudiante en 4 ième année du cycle Ingénieur en Instrumentation et maintenance Industrielle à l'Institut national des sciences appliquées et de technologie : INSAT je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en maintenance ,d'une durée de 4 Mois,à partir de Janvier 2014
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de ingénieur d'étude
Le 13/07/2013 é 00h49
[ ! ]
Bonjour; je suis un élève ingénieur en génie civil à l'école nationale supérieure des ingénieurs de Tunis, je cherche un stage PFE dans une entreprise française qui travaille en BTP ,d'une durée de 4 à 5 mois a partir de janvier 2014 et merci bien
Répondre
Réponse de medfiras
Le 03/08/2013 é 18h00
[ ! ]
Bonjour , je suis une étudiante en 4 ième année du cycle Ingénieur en mécanique spécialité productique à l'école nationale supérieure des ingénieurs de Tunis je recherche une entreprise en France , qui pourra m’accueillir pour mon stage de PFE en qualité ou production ,d'une durée de 4 Mois,à partir de Janvier 2014
Répondre
Réponse de Bruno Andrieu
Le 09/10/2013 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, Je recherche pour 2014 un(e) étudiant(e) désirant faire un stage sur le phénotypage des plantes cultivées ( en l'occurence le blé) Il s'agit d'obtenir des informations sur la morphologie des plantes à partir de photogrammétrie (construction de modèles 3D de plantes) et autres capteurs 3D. Il faut pour cela être motivé/apte par l'acquisition et le traitement d'images, l'analyse de données. Le stage se déroulera à l'INRA (organisme de recherche). Ces travaux se font dans le cadre de projets qui impliquent pour certains des partenaires privés. Faites moi savoir svp si ce thème vous intéresse Bien cordialement, Bruno Andrieu http://www-egc.grignon.inra.fr https://www.researchgate.net/profile/Bruno_Andrieu/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.965