Demande de valeur d'un billet 50 francs saint ex fauté ?

Bonsoir Je voudrais connaître la valeur du billet 50 francs Antoine de Saint Exupéry fauté. Année 1997 - numéro W041125817 Très bon état - Neuf Je l’ai eu neuf au distributeur de billet à l’époque avec une bande blanche remplaçant la bande strap. PS (ce billet n’a jamais vu de Trichloréthylène), je l’ai bien eu neuf comme cela en sortie d’un distributeur de billet… Je tiens à disposition une copie scanné du billet. Merci.
2 réponses pour «
Demande de valeur d'un billet 50 francs saint ex fauté ?
 »
Réponse de oranger
Le 04/11/2010 é 20h29
Bonjour, Pourriez-vous m'adresser un scan du billet? Cela pourrait m'intéresser... imel : loranger75@gmail.com cordialement
Réponse de BDF1
Le 04/11/2010 é 22h48
Bjr, Compter entre 50 et 200 euros pour ce type de billets fauté fonction de l'état. Plus d'infos sur scan ou photo. Bien amicalement. jeromeg@noos.fr