Démarches nécessaires pour béneficier des droits

Question de moussadak le 21/04/2011 à 13h05
Je demande les démarches à faire pour que mon pére puisse demander ses droits ,nommé ALI BEN M'HAMED né en 1933, ayant servi comme armée de terre dans l'armée francaise entre les années 1951 et 1955 dans la guerre contre l'allemagne et dans la guerre connue sous l'appellation de l'indochine. cordialement signé abdelouahab be ALI BEN M'HAMED
2 réponses pour «
démarches nécessaires pour béneficier des droits
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 03h16
Bonjour Adressez votre demande au ministére de la défense en donnant toutes les dates ils vous orienteront probablement. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 15h35
Bonjour, quelles sont les démarches pour l'obtention de la nationalité française pour fils d'un ancien combattant qui a servi la république française durant la deuxième guerre mondiale et qui est décédant , mon défunt père n'a pas demander ça carte de combattant et j'ai une pièce justificatif ( extrais des services ) qui a été délivrer par le bureau centrale d'archives administratives militaires de (Pau) ? et merci
Référence(s) :
indiqué sur mon msg