Demarrage difficile moteur chaud

Question de snooppy35 le 03/05/2009 à 23h37
Bonjour je possede un coupe bordure homelite HTL26CD qui demmarre parfaitement à froid et dés que le moteur à un peu chauffé il devient pratiquement impossible de le mettre en marche. pouvez vous me conseiller pour résoudre ce probleme, merci pour vos reponse
3 réponses pour «
demarrage difficile moteur chaud
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 19h41
Et bien tout d'abord sur ce type d'appareil il faut changer régulièrement ( souvent ) la bougie (sparkplug) il est important que le type de bougie corespond avec celui suggéré par le fabriquant, si vous éprouvez encores des problemes il faudra peut etre changer le coil
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 19h36
Si vous utilise l'essence sans blanc .veuillez utiliser l'essence normal. solution efficace 99%
Référence(s) :
JE SUIS CONSEILLER SERVICE CHEZ RENAULT ALGERIE
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 17h12
J'ai le même problème avec un moteur Mercedes diesel (250000Km); d'après le mécanicien c'est un signe de fatigue du moteur.Un conseil: ne pas couper le moteur subitement dès qu'on s'arrête mais le laisser tourner au ralenti quelques minutes avant de l'arrêter.