670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarrage difficile a froid et hésitation aveo2010

Question anonyme le 26/07/2013 à 16h31
Dernière réponse le 26/07/2013 à 22h26
[ ! ]
Bonjour; ma chevrolet aveo 2010 ,a soudainement commencer à peiner au démarrage à froid, il me faut 3 à 4 essai de démarrage pour que le moteur prenne pour information: ce problème a débuter lorsque j ai fait le plein d'essence normale, le lendemain quand j ai essayer de démarrer , le moteur vibre énormément et hésite au démarrage -une seconde tentative de démarrage avec appuis sur l'accélérateur , le moteur démarre et ne vibre pas et une odeur d'essence importante se ressent -mais la voiture peiner a rouler soit en première vitesse ou 2° vitesse - j ai fait changer les bougies ,le filtre à essence, le starter, la bombe a essence, le filtre à air -MAIS le démarrage difficile a froid et hésitation du moteur persiste. pouvez-vous me renseigner et m aider et MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
Démarrage difficile a froid et hésitation aveo2010
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 18h48
[ ! ]
J'ai eu le même problème pendant quelques temps avec une avéo 2003, après que j'aie changé la pompe à essence (j'utilise du super comme préconisé par chevrolet) puis cela s'est réglé tout seul.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 22h26
[ ! ]
Par ce que il y un autre qui ma dit: il s'agirait: - d'un injecteur de départ à froid qui ne s'ouvre pas(plus de masse) -d'un injecteur de départ à froid qui n'est plus étanche -la commande d'air additionnel ne s'ouvre pas -le thermocontact temporisé ne ferme pas le circuit -la pression de commande "à froid est hors tolérance" -difficulté de manoeuvre du plateau sonde ou du piston de commande. -circuit de dépression est non étanche -circuit général d'alimentation non étanche. -butée du plateau sonde est mal réglée (trop basse) base de donnée injection bosch k jetronic
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Démarrage difficile a froid et hésitation aveo2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.221