Démarrage à froid moteur YAMAHA V4 130CV

Question de lescuremichel le 14/05/2012 à 10h48
J'ai de grosses difficultés à faire démarrer à froid( 3 à 5 minutes ) mon moteur YAMAHA V4 130 CV année 2002 Par contre à chaud il démarre parfaitement Connaissez vous un moyen d'améliorer ce démarrage à froid ? Merci d'avance
4 réponses pour «
Démarrage à froid moteur YAMAHA V4 130CV
 »
Réponse de demeri
Le 21/10/2012 é 01h55
Problème de stater qui ne fonctionne pas
Réponse de lescuremichel
Le 21/10/2012 é 04h24
Bonjour Demeri Merci pour votre réponse , en effet le starter à la clé ne fonctionnait pas Problème résolu mais il me faut toujours faire plusieurs essai avant que le moteur démarre à froid . Faut-il , de plus , mettre l'accélérateur à fond pour faciliter le démarrage à froid ?
Réponse de demeri
Le 21/10/2012 é 20h20
Bonjour, Même en mettant l'accélérateur à fond, ça ne donnera aucun effet. Le carburant n'arrive pas dans les cylindres, le rôle du stater, l'ouverture d'un autre circuit pour l'alimentation en carburant dans les cylindres. En insistant trop sur le démarreur pour le lancer, à long terme, problème de démarreur et du lanceur.
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 18h47
Il te faut mettre une pompe damorsage a main entre le moteur et le reservoir et pomper avant le demarage du moteur