670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pb de rédémarrage à chaud moteur BERNARD W110 bis

Question anonyme le 27/07/2012 à 15h35
Dernière réponse le 18/04/2013 à 12h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai un motoculteur équipé d'un moteur BERNARD W 110 BIS. Au démarrage moteur froid, le moteur démarre au quart de tour. A partir d'un certain régime moteur, le moteur semble s'arrêter comme si on L'avait coupé , si on diminue le régime moteur, celui ci repart. Ensuite, à l'arrêt complet du moteur, le redémarrage moteur chaud est impossible. La bobine est neuve, la bougie donne, le carburateur semble être bon. Si quelqu'un à une idée, je serais curieux de la connaitre. MERCI d'avance.
Répondre
5 réponses pour « 
Pb de rédémarrage à chaud moteur BERNARD W110 bis
 »
Réponse de demeri
Le 07/08/2012 é 01h54
[ ! ]
Bonjour, Toutes difficultés de démarrage à chaud, proviennent de l'alimentation en haute tension. Change votre bougie et voir l'état du fil de bougie si ce dernier n'est pas fissuré et de l'anti parasite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 12h10
[ ! ]
Bonjour, une bougie peu donner une étincelle, cependant l'impédance doit se rapprocher de l'hom et vérifier avec un contrôleur universelle, jusque 2 c'est bon au dessus la changer car elle à une perte
Répondre
Réponse de demeri
Le 18/10/2012 é 18h56
[ ! ]
Suivant votre explication, vous diminuez le régime du moteur, ce dernier repart. Donc, vous avez un problème au niveau de la carburation, arrivée insuffisante du carburant dans le cylindre. Vous pourrez savoir dans ce cas en enrichissant l'arrivée par le choque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 21h44
[ ! ]
Je pense que le débit d'arrivée d'essence est trop faible: soit le reservoir n'est pas assez haut ou pas assez plein, soit le filtre à essence est bouché, soit le robinet est pas assez ouvert, ou encore le trou d'arrivée d'air du bouchon de reservoir qui est bouché. Envoi de l'air comprimé par le tuyau d'essence pour enlever les saletés.
Répondre
Réponse de poumpoum 07
Le 18/04/2013 é 12h26
[ ! ]
Sur staub le probeme crepine robine essence ou le bouchon reservoir l'event ce bouche il ce peu aussi le condensateur aou reglage des vis si probleme je trouve de la pieces contact 0475644138
Référence(s) :
mecano
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pb de rédémarrage à chaud moteur BERNARD W110 bis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.821