Démarrage à chaud difficile golf 4 tdi 115

Bonsoir, j ai une golf 4 tdi 115, j ai un problème de démarrage à chaud comme à froid, à froid le moteur tourne à la 2 éme ou 3 éme essaie de démarrage à chaud il faut tourner le clé et laisser le démarreur entre 5 et 7 seconde, un mécanicien m'a dit qu' il faut changer les injecteurs pompes. merci pour vos réponses
3 réponses pour «
Démarrage à chaud difficile golf 4 tdi 115
 »
Réponse de conseiller technique
Le 22/10/2014 é 15h06
Le problème de démarrage à froid et à chaud réside au niveau de la pompe d'injection.
Réponse de bip bip
Le 24/08/2016 é 00h30
Salut, Regarde si tu as pas une prise d'air au filtre a gasoil cela m’étais arrivé sur ma 110cv le filtre avait été changé et un joint torique a été mal monté, avant de la revendre j'ai fais la révision moi même et tout est rentré dans l'ordre en changeant le filtre avec les joints torique.
Réponse de bio-car
Le 03/11/2016 é 10h29
Salut, Si tu n'as pas trouvé, beaucoup de pros parlent du relais 109; qui gère tout le côté préchauffage et pompe.;etc. Problème très connu chez vw