Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Denenir soldat canadien

Question de Black tiger le 11/06/2013 à 21h46
Je suis un jeune militaire djiboutien de 24 ans et je suis sergent bachelier et ayant des diplomes militaire telque le certificat militaire elementaire, 1er degret(sous officier),barachutisme ainsi que commodo d'aquerisement et je suis forme pour commander et instruire 1 groupe de combat infanterie
1 réponse pour «
Denenir soldat canadien
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 12/06/2013 é 08h46
Vous êtes déjà soldat djiboutien, bravo ! Servez votre pays. Pour être soldat canadien, il faut d'abord avoir la nationalité canadienne.