Voilà des que l'on met le programateur sur un mode de lavage il se met à tourner tout seul sen respecter les temps des différentes étapes, remplissage d'eau, lavage, essorage, ect.
je voudrais savoir si celà vient du programateur par lui même ou d'ailleur merci d'avance.
Voilà des que l'on met le programateur sur un mode de lavage il se met à tourner tout seul sen respecter les temps des différentes étapes, remplissage d'eau, lavage, essorage, ect.
je voudrais savoir si celà vient du programateur par lui même ou d'ailleur merci d'avance
Le tambour de la machine a laver bosch logixx 10 est bloquer a mon avis c est les paliers du tambour qui ont grippès ;je voudrais savoir si c est rèparable merci
Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec mon lave-linge bosch wbb24752eu/13.Quand je lance le programme blanc et couleur a 60°,le cycle se coupe après quelques minutes.Alors que si je lance un programme en dessous de 60°,elle termine le cycle entierement.Pourriez vous m'aider à trouver la panne?Merci.
Bonjour
je viens de faire changer le joint car j'avais aussi un trou sur le plastque de fermeture. la machine a moins d'un an et ce n'est pas pri en charge par la garantie constructeur super pour une machine qui m'a couté 800€!
bilan: 171€ de frais pour changer le joint.
je fais un courrier à BOSCH...
Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver bosch logixxx8 réf WAS28790FF. Les boutons de l'écran digital sont bloqués. Quand je réussis à mettre ma machine en route(trés difficilement en appuyant fortement sur les boutons) je suis obligée de mettre la sécurité enfant sinon la température et l'essorage se rédiut. Que faire? Cela fait 3ans que je l'ai et elle n'est plus garantie bien sûr. Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour
Mon lave linge
Bosch classixx 5 WAA 24160 FG est en panne, l'eau ce rempli dans le tambour mais lui il refuse de tourné.
J'ai vérifié la platine centrale et au niveau d'un petit transfo il y a une trace de chauffe sur le transfo ainsi que les diodes et condo a coté.
Du coté de la piste toutes une partie a une présence de cendre noir et cela juste derrière le transfo.
J'ai vérifié au niveau du moteur il y a aussi des traces de chauffe et traces noir mais je pense que c'est normal, aussi le câblage électrique est bon, pas de trace de surchauffe aussi le moteur tourne parfaitement a la main.
Je suis a la recherche du schéma électrique de cette machine qui pourra me permettre de prendre des mesures afin de pouvoir déterminer ou ce situe la panne
d'avance merci
Bonjour,
PB sur ma machine à laver de marque bosch, depuis aujourd'hui reste bloqué au moment de passer en mode essorage et fait un grand bruit à ce momment là , je pense que c'est un problème dans la programmation électronique , ma question est ce réparable
dans l'attente d'une réponse de votre part
respectueusement