Panne machine à laver BOSCH WFL2060

Ma machine à laver Bosch WFL2060 retourne sur la position "programmée " et arrête donc son cycle. Une relance par le bouton "marche" redémarre le cycle. Comment résoudre ce problème? GSP
11 réponses pour «
Panne machine à laver BOSCH WFL2060
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 19h10
Bonjour pas de formule de politesse? il fut un temps ou je n aurais pas donné de réponse! en façade en bas se trouve un cache vous le retirez vous ouvrez et nettoyez la pompe regardez si l hélice tourne bien! Retirez le gros tuyau noir au niveau de la cuve sous l appareil pour voir si rien ne s y trouve repositionnez la machine soufflez dans le tuyau fortement mettez de l eau dans l évacuation murale pour controler si l eau s évacue bien remettez le tuyau sans trop l enfoncer et en faisant attention aussi qu il ne soit pas trop élevé. a tout de suite dés que vous aurez effectué un essai.Sachez que je ne suis pas rancunier. la tolérance est nouvelle pour moi.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 10h26
Monsieur Bernard Benevol, vous avez parfaitement raison pour la formule de politesse. C'est donc un peu tard mais très sincèrement que je vous remercie et que je vous adresse mes meilleures salutations. GSP
Référence(s) :
Information de M Bernard Benevol
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 11h26
Monsieur Benevol, il y avait bien un fil de fer dans la partie avant de la pompe. Merci pour votre aide. Nous allons procéder à quelques essais pour vérifier si la panne est complètement résolue. Cordialement. GSP
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/02/2010 é 11h48
Bonjour faites moi juste un peit message pour me confirmer que tout refonctionne. Merci d avance.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 14h53
Bravo Monsieur Benevol, votre diagnostique a été pertinent. La panne a disparue après nettoyage de la cuve de la pompe. Avec mes meilleures salutations et mes chaleureux remerciements. GSP
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/02/2010 é 16h31
Bonjour j espére que vous n avez pas eu trops de problémes! mais enfin! une fois que le résultat est là on en oubliée vite las tracas! je tiens à vous féliciter pour la rapidité d execution et de l optimisme qui vous a poussé à résoudre cette panne. n hésitez pas de me recontacter si vous avez un souci au niveau d un appreil ménager. je reste à votre disposition. aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h53
Bonjour j ai un soucis avec ma machine a laver une cle s allume impossible de la faire fonctionner model bosch wfx 2060 maxx advantage aucun programme n est possible merci pour votre aide cordialement bonne journee
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2010 é 14h12
Bonjour il vous faut vérifier à l'intérieur de l'appareil le systéme de verroiullage de la porte:sa conection et le contacteur situé à coté:il informe l'electronique de la bonne fermeture de la porte(il faut y mettre un peu de WD40) ou le frotter au mieux pour que le contact des lamelles se fasse sans souci. à bientot Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/11/2010 é 14h32
Bonjour essayez d'appuyer simultanément sur "tepérature"et "vitesse" quelques secondes. il est possible qu'une mauvaise manipulation fut exécutée:je pense!! à tout de suite
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 20h27
Bonjour J'ai une machine à laver bossh maxx 6 elle affiche F21 et ne veux plus démarrer. Pourquoi ,pourriez vous m'aider svp merci Mala
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/03/2011 é 20h42
Bonjour Souci au niveau du moteur: Démontez et frottez les charbons avec de l'abrasif et remontez les.Leur mesure minimale est de deux centimétres. Controlez les fils d'alimentation au secteur: à tout de suite Amicalement