670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche réparateur machine à laver Bosch

Question anonyme le 02/03/2009 à 11h31
Dernière réponse le 02/03/2009 à 21h39
[ ! ]
Je recherche un réparateur de machine à laver Bosch dans la région de Namur à Sombreffe-Gembloux. je possède une Bosch WFO 3255 et le programme est calé sur lavage, dès lors, elle ne rince plus ni essore mais lave sans arret.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche réparateur machine à laver Bosch
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2009 é 21h19
[ ! ]
Moi, je possède une lavante-séchante Bosch WET 2820. Il y a 10 jours, la machine s'est arrêtée. Il était indiqué sur l'affichage pour les voyants sur l'indicateur de positionnement "lavage","antifroissage" et le chiffre sur l'indicateur départ différé était sur 1. La notice prévoyait alors un nettoyage de la pompe de vidange ainsi que d'effectuer une vidange par le programme N°9. Après avoir évacué l'eau par le tuyau de vidange, j'ai dévissé le cache de la pompe et j'ai alors trouver une pièce métallique de forme rectangle, légèrement incurvée et visiblement cassée... Epaisse de quelques milimètres. Les élices de la pompe normales. Depuis ma machine se bloque régulièrement, il y a toujours de l'eau à évacuer par le tuyau de vidange. Quand je veux sécher ce qui a été correctement essoré par un programme, je retrouve mon linge trempé ! A quoi cela est du, que puis-je faire ? Merci de votre aide.
Répondre
Réponse de jojo77114
Le 02/03/2009 é 21h39
[ ! ]
Bonsoir,étant technicien et vu le symptome,je pense que votre machine s'est bloqué electroniquement,via son panel electronique!!!!! pour sur,pasde défaut d'electrovanne,ni pressiostat ou chambre de compression!!!! a voir,changer lacarte de gestion electronique pour contact jojo.1979@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche réparateur machine à laver Bosch
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.494