Machine a laver bosch maxx 5

Mode d'emploi machine a laver bosch maxx5
3 réponses pour «
machine a laver bosch maxx 5
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 11h18
Modes d'emploi notices et manuels diplofix
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 10h41
Bonjour, Ma machine (Machine à laver Bosch Maxx 5) ne se vide plus. Je lance un programme de lavage normal. A la fin de celui-ci, il reste de l'eau. J'ai essayé de trouver une trappe de vidange, sans succés. Est-ce quelqu'un peu m'aider? Mille mercis
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/07/2011 é 18h21
Bonjour penchez l'appareil vers l'arriére et retirez le tuyau noir sous la cuve et assurez vous de la bonne rotation des ailettes de la pompe. Relevez légérement le tuyau d'évacuation Que vous visualiserez lorsque vous aurez penché l'appareil Bien Amicalement