Mode d'emploi machine a laver Bosch logixx8

Mode d'emploi machine a laver Bosch logixx8 sensitive. Panne sécurité enfant activée, impossible de faire fonctionner la machine
23 réponses pour «
mode d'emploi machine a laver Bosch logixx8
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/08/2010 é 15h54
Bonjour appyez cinq secondes sur le symbole"horloge" et dites moi si ça fonctionne ceci peut servir aux autres internautes Merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 15h50
Pour la mienne (logixx8 was28720FF), j'ai réussi à résoudre le blocage en appuyant longtemps (8secondes) sur la touche (<). Auparant, s'asssurer que le programme sélectionné est bien celui qui s'était arrêté = tourner le sélecteur jusqu'à ce que la clef ne clignote plus.
Référence(s) :
notice sur site bosch
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 16h02
Merci bernard Cela fonctionne Bonne journée à tous
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/02/2011 é 17h09
Bonjour Je suis ravi que vous ayez pu et su faire en sorte que l'appareil refonctionne:Félicitations!! Je reste à votre disposition! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h08
Ma machine est neuve. je suis entrain de l'installer et je n'arrive pas à ouvrir la trappe de service sur la macine Bosch 24360. Merci de m'indiquer comment faire andrée :
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 20h37
CA MARCHE SUPER ET MERCI
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 12h36
Pompe bouchée que faire
Référence(s) :
lave linge bosch logixx 8 sensitive
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/05/2011 é 15h50
Bonjour retirez le tuyau noir sous la cuve et relié à la pompe: il devrait surement s'y trouver un objet empéchant la bonne rotaion des ailettes. Vous pourrez aussi à l'aide d'un tournevis faire tourner ces ailettes. Soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 22h00
Voila j'ai une machine bosch wfk 6000 et toute les 5 ou 6 lavage la securité ce bloque donc il ny a plus de lavage la porte ne se verrouille plus et donc la machine ne se lance pas si quelqu'un sais comment faire pour la reparer ce serai cool
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/07/2011 é 08h18
Boànjour il vous faut visualiser le sytéme de verrouillage: peut étre décentré ou deserré:y injecter du W40 à l'ouverture qui reçoit le crochet. Controlez aussi sa bonne connection à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 21h56
Je viens d'avoir le même problème et bien sûr, plus moyen de retrouver la notice ! Merci pour votre réponse , sécurité enfant désactivée, ça marche !
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 13h31
Bonjour Merci pour le débocage de la securité enfant de la machine Bosch logixx8. Je suis chez ma fille et j'avais bloqué son lave linge, alors grosse panique pour moi. Enfin grace à vous tout est rentré dans l'ordre. Et bonne fête à tous Martine
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 18h50
JAI UNE MACHINE BOSCH logix8 AU MOMENT DE L4ESSORAGE LA MACHINE ME MET F18 JE NE C4EST PAS A QUOI SA CORRESPOND MERCI DE M'aider
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 14h36
Bonjour , voila, je viens de déménager et en réinstallant ma machine a laver bosch logixx 8 , je m'aperçois qu'il n'y a plus moyen d'envoyer une machine ! sur l'écran , il m'indique nr° -0- , que dois-je faire ? je n'arrive plus a retrouver mon mode d'emploi !!! merçi d'avance pour votre réponse ...
Réponse de wil's
Le 22/02/2012 é 06h59
Bonjour j'ai un problème avec ma machine à laver bosch logixx8 elle affiche F57 et le moteur ne demarre pas la portière ne souvre pas merci de m'envoyer une reponse
Référence(s) :
landry cameroun
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 18h40
Bonjour mon lave linge bosch 8 kg affiche pompe bouché jai vider par la petite trappe en bas rien du tout que pui je faire merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 17h16
Bonjour, j'ai mon lave linge qui affiche et bip F67, AVEZ VOUS UNE SOLUTION, MERCI
Réponse de EZ53
Le 28/06/2012 é 10h32
Bonjour j'ai le meme problème avez-vous trouvé une solution sur la même machine.
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 12h28
Je suis en panne machine bosh wae28370fg elle n essore plus et elle indique f18
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 12h08
Après avoir desactiver ma machine elle maeque bosch sur lecran et quand j'appuis sur star pour fair e un programme ellemarche pas
Référence(s) :
E-Nr.WAS32740G/01 FD 8612200190