Pour la mienne (logixx8 was28720FF), j'ai réussi à résoudre le blocage en appuyant longtemps (8secondes) sur la touche (<).
Auparant, s'asssurer que le programme sélectionné est bien celui qui s'était arrêté = tourner le sélecteur jusqu'à ce que la clef ne clignote plus.
Ma machine est neuve. je suis entrain de l'installer et je n'arrive pas à ouvrir la trappe de service sur la macine Bosch 24360. Merci de m'indiquer comment faire
andrée :
Bonjour
retirez le tuyau noir sous la cuve et relié à la pompe:
il devrait surement s'y trouver un objet empéchant la bonne rotaion des ailettes.
Vous pourrez aussi à l'aide d'un tournevis faire tourner ces ailettes.
Soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation
à tout de suite Amicalement
Voila j'ai une machine bosch wfk 6000 et toute les 5 ou 6 lavage la securité ce bloque donc il ny a plus de lavage la porte ne se verrouille plus et donc la machine ne se lance pas si quelqu'un sais comment faire pour la reparer ce serai cool
Boànjour
il vous faut visualiser le sytéme de verrouillage:
peut étre décentré ou deserré:y injecter du W40
à l'ouverture qui reçoit le crochet.
Controlez aussi sa bonne connection
à tout de suite Amicalement
Bonjour
Merci pour le débocage de la securité enfant de la machine Bosch logixx8. Je suis chez ma fille et j'avais bloqué son lave linge, alors grosse panique pour moi. Enfin grace à vous tout est rentré dans l'ordre.
Et bonne fête à tous
Martine
Bonjour ,
voila, je viens de déménager et en réinstallant ma machine a laver bosch logixx 8 , je m'aperçois qu'il n'y a plus moyen d'envoyer une machine !
sur l'écran , il m'indique nr° -0- , que dois-je faire ? je n'arrive plus a retrouver mon mode d'emploi !!! merçi d'avance pour votre réponse ...
Bonjour j'ai un problème avec ma machine à laver bosch logixx8 elle affiche F57 et le moteur ne demarre pas la portière ne souvre pas merci de m'envoyer une reponse