DEPUIS 5 JOURS JE N'ARRIVE PLUS À OUVRIR MA BOITE DE RÉCEPTI

DEPUIS 5 JOURS JE N'ARRIVE PLUS À OUVRIR MA BOITE DE RÉCEPTION, J'AI PASSÉ UNE HEURE AVEC UNE TECHNICIENNE DE BELL ELLE N'A PAS RÉSOLUMON PROBLÈME. J'OUVRE OUTLOOK JE NE PEUX PAS ACCÉDER À MA BOITE DE RÉCEPTION, JE PEUX OUVRIR LES AUTES DOSSIERS COMME : ÉLÉMENTS SUPPRIMER OU ÉLÉMENTS ENVOYÉES ET LES AUTRE DOSSIERS MAIS PAS MA BOITE DE RÉCEPTION, IL NI A QU'UN AUTRE DOSSIER QUE JE NE PEUX PAS OUVRIR C'EST CELUI DE TUANGO OU J'AI STOKÉ LES OFFRES PENDANT PLUSIEURS JOURS JE PENSE QUE CE DOSSIER ME CAUSE UN PROBLÈME J'ESSAIE DE LE SUPPRIMER MAIS IMPOSSIBLE DE LE SUPPRIMER JE NE SAIS PAS POURQUOI …QUE FAIRE MAINTENANT POUR ACCÉDER À MA BOÎTE DE RÉCEPTION ???OI ...
4 réponses pour «
DEPUIS 5 JOURS JE N'ARRIVE PLUS À OUVRIR MA BOITE DE RÉCEPTI
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 19h52
S.V.P. depuis 5 jours je n'arrive plus à recevoir mes messages et je tombe toujours sur la boîte orange. Pourriez-vous m'aider S.V.P. ? Madame Larolliere.
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 14h59
Je n arrive plus a ouvrie ma boite de reception hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 20h22
Depuis que j ai installé window 10 je ne peux plus accéder à ma messagerie, pourriez-vous m aider?
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 10h33
Je n'y arrive pas arécupérer mes mails envoyés sur mon mobile ça marche