Boite de reception yahoo mail bloquée

Malgré que tous va bien, j'entre mon adresse yahoo et le menu s'affiche, lorsque je click sur boite de reception pour lire mes messages existants la boite ne s'ouvre pas et rien ne ce passe. avez vous rencontré un problème similaire, et pouvez vous m'aider pour ouvrir cette boite ou au moins recuperer mes messages et mes contactes. merci
25 réponses pour «
boite de reception yahoo mail bloquée
 »
Réponse de mo7tarif
Le 18/08/2009 é 17h33
Il faut passer sur la nouvelle version de yahoo et le probleme sera regler.
Référence(s) :
propre experience
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 13h15
Je ne peut arrivée a ma boite de réception 17messages m'y attendent que se passe t'il tout le site bloquée pas moyen de déplassée ma souris et tout ce qui arrive d'autre part bloquée que se passe t'il chez yahoo comme pagaille mon pc est en reparation et probleme de connection ce pc je ne le connait pas et ne sait comment faire pour avoir les petits chiffres et j'en ai besoin pour mon mot de passe ou bien je crée un sans chiffre je ne peut non plus accéder a mon compte et mail google gros probleme et ne sait quand mon pc sera réparée probleme écran blanc puis plus rien le noir total sauf le message de machine mauvais sort qui me poursuit
Référence(s) :
sont que quand je suis arrivée a ma boite de réception tout a été bloquée et ne pouvait pas utiliser la souris nulle part comme si c'était figée comme la statue de sel de sodome et gomore
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 01h38
J'arrive pas a ouvrrie lee message que j'ai recue tout est bloquee
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 05h57
Idem. Pourtant je suis suis sur la nouvelle version Yahoo.mail. J'ai contacté le support client depuis 3 semaines, mais à part me dire qu'ils s'occupent du problème, rien de nouveau. Help! merci
Réponse de marinita
Le 03/02/2011 é 20h58
Je ne peux pas acceder a mes 25 mails.Help...
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 22h31
J'avais le même problême et suis repasser à l'ancienne version de Yahoo Mail ("Yahoo Classique"). Depuis, plus de problème. Il semble que cela vienne de mon fournisseur d'accé (précision : j'habite en Nouvelle Calédonie et mon fournisseur d'accé est Néo Calédonien).
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h09
Jarrive pas acceder a ma boite de reception yahoo
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 22h14
C est un probleme qui survient pour la premiere fois
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h20
Bonjour j'ai également un problème de boite yahoo : je ne reçois plus aucun E-mail (ni aucun spam d'ailleurs). qq soit mon mode d'accès internet, safari ou le poste PC ou iPhone. Pas de réponse du service technique avez vous l'expérience de ces problèmes? Merci
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 17h21
Bonjoutr je narive plus a auvrire ma boite de messager de hotmail qu"elle ai se probrobleme pourriez vous mon navertire merci davance
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 00h51
BONJOUR,J AI NU TEFONNE WIFI AVEC BOITE E MAIL JE LA RECHERCHE SUR MON PC MAI NE LA TROUVE PAS?
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h08
Impossible d'acéder à ma boîte mail. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h30
Moi je met mes mails dans des dossiers et je ne les retrouve plus il se supprime tout seul et impossible de les retrouver
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h13
Je ne peux pas accéder à ma boite de réception
Référence(s) :
yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h22
Bonjour,je vous en prie vraiment ma boite yahoo.fr et verrouilleur.alors,je n'ai plus d’aces dans ma boite svp veuille m'aider.
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h10
Changer de serveur mail c'est tout simplement de la merde et puis c' est tout hi hi hi !!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h51
Moi mon compte s'ouvre et les mails s'affichent mais les plus recent non de puis trois mois or on m'appellent pour me dire qu'on m'a envoyé des mails recemment que faire pour les retrouver? donc tous anciens mail sont disponibles et s'affichenet et s'ouvrent correctement aide-moi si vous avez une experience.
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 12h00
J'ai le meme probleme :probleme d'authentification et j'ai oublier la reponse secrete qui est depuis 2009. Merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 16h57
J a axee a ma boite yahoo mail affichant mon profile sur l écran mais je ne peut pas lire cs qui il y a sur ma boite de réception
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 22h08
Va sur > cracks (point ) partout (point) org