Malgré que tous va bien, j'entre mon adresse yahoo et le menu s'affiche, lorsque je click sur boite de reception pour lire mes messages existants la boite ne s'ouvre pas et rien ne ce passe. avez vous rencontré un problème similaire, et pouvez vous m'aider pour ouvrir cette boite ou au moins recuperer mes messages et mes contactes. merci
Je ne peut arrivée a ma boite de réception 17messages m'y attendent que se passe t'il tout le site bloquée pas moyen de déplassée ma souris et tout ce qui arrive d'autre part bloquée que se passe t'il chez yahoo comme pagaille mon pc est en reparation et probleme de connection ce pc je ne le connait pas et ne sait comment faire pour avoir les petits chiffres et j'en ai besoin pour mon mot de passe ou bien je crée un sans chiffre je ne peut non plus accéder a mon compte et mail google gros probleme et ne sait quand mon pc sera réparée probleme écran blanc puis plus rien le noir total sauf le message de machine mauvais sort qui me poursuit
Référence(s) :
sont que quand je suis arrivée a ma boite de réception tout a été bloquée et ne pouvait pas utiliser la souris nulle part comme si c'était figée comme la statue de sel de sodome et gomore
Idem. Pourtant je suis suis sur la nouvelle version Yahoo.mail.
J'ai contacté le support client depuis 3 semaines, mais à part me dire qu'ils s'occupent du problème, rien de nouveau.
Help!
merci
J'avais le même problême et suis repasser à l'ancienne version de Yahoo Mail ("Yahoo Classique"). Depuis, plus de problème. Il semble que cela vienne de mon fournisseur d'accé (précision : j'habite en Nouvelle Calédonie et mon fournisseur d'accé est Néo Calédonien).
Bonjour j'ai également un problème de boite yahoo : je ne reçois plus aucun E-mail (ni aucun spam d'ailleurs). qq soit mon mode d'accès internet, safari ou le poste PC ou iPhone.
Pas de réponse du service technique avez vous l'expérience de ces problèmes?
Merci
Moi mon compte s'ouvre et les mails s'affichent mais les plus recent non de puis trois mois or on m'appellent pour me dire qu'on m'a envoyé des mails recemment que faire pour les retrouver? donc tous anciens mail sont disponibles et s'affichenet et s'ouvrent correctement aide-moi si vous avez une experience.