669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Boite de reception yahoo mail bloquée

Question anonyme le 25/06/2009 à 23h00
Dernière réponse le 08/05/2016 à 18h22
[ ! ]
Malgré que tous va bien, j'entre mon adresse yahoo et le menu s'affiche, lorsque je click sur boite de reception pour lire mes messages existants la boite ne s'ouvre pas et rien ne ce passe. avez vous rencontré un problème similaire, et pouvez vous m'aider pour ouvrir cette boite ou au moins recuperer mes messages et mes contactes. merci
Répondre
25 réponses pour « 
boite de reception yahoo mail bloquée
 »
Réponse de mo7tarif
Le 18/08/2009 é 17h33
[ ! ]
Il faut passer sur la nouvelle version de yahoo et le probleme sera regler.
Référence(s) :
propre experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 13h15
[ ! ]
Je ne peut arrivée a ma boite de réception 17messages m'y attendent que se passe t'il tout le site bloquée pas moyen de déplassée ma souris et tout ce qui arrive d'autre part bloquée que se passe t'il chez yahoo comme pagaille mon pc est en reparation et probleme de connection ce pc je ne le connait pas et ne sait comment faire pour avoir les petits chiffres et j'en ai besoin pour mon mot de passe ou bien je crée un sans chiffre je ne peut non plus accéder a mon compte et mail google gros probleme et ne sait quand mon pc sera réparée probleme écran blanc puis plus rien le noir total sauf le message de machine mauvais sort qui me poursuit
Référence(s) :
sont que quand je suis arrivée a ma boite de réception tout a été bloquée et ne pouvait pas utiliser la souris nulle part comme si c'était figée comme la statue de sel de sodome et gomore
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 01h38
[ ! ]
J'arrive pas a ouvrrie lee message que j'ai recue tout est bloquee
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 05h57
[ ! ]
Idem. Pourtant je suis suis sur la nouvelle version Yahoo.mail. J'ai contacté le support client depuis 3 semaines, mais à part me dire qu'ils s'occupent du problème, rien de nouveau. Help! merci
Répondre
Réponse de marinita
Le 03/02/2011 é 20h58
[ ! ]
Je ne peux pas acceder a mes 25 mails.Help...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 22h31
[ ! ]
J'avais le même problême et suis repasser à l'ancienne version de Yahoo Mail ("Yahoo Classique"). Depuis, plus de problème. Il semble que cela vienne de mon fournisseur d'accé (précision : j'habite en Nouvelle Calédonie et mon fournisseur d'accé est Néo Calédonien).
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h09
[ ! ]
Jarrive pas acceder a ma boite de reception yahoo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 22h14
[ ! ]
C est un probleme qui survient pour la premiere fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h20
[ ! ]
Bonjour j'ai également un problème de boite yahoo : je ne reçois plus aucun E-mail (ni aucun spam d'ailleurs). qq soit mon mode d'accès internet, safari ou le poste PC ou iPhone. Pas de réponse du service technique avez vous l'expérience de ces problèmes? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 17h21
[ ! ]
Bonjoutr je narive plus a auvrire ma boite de messager de hotmail qu"elle ai se probrobleme pourriez vous mon navertire merci davance
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 00h51
[ ! ]
BONJOUR,J AI NU TEFONNE WIFI AVEC BOITE E MAIL JE LA RECHERCHE SUR MON PC MAI NE LA TROUVE PAS?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 10h08
[ ! ]
Impossible d'acéder à ma boîte mail. Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 20h30
[ ! ]
Moi je met mes mails dans des dossiers et je ne les retrouve plus il se supprime tout seul et impossible de les retrouver
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h13
[ ! ]
Je ne peux pas accéder à ma boite de réception
Référence(s) :
yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h22
[ ! ]
Bonjour,je vous en prie vraiment ma boite yahoo.fr et verrouilleur.alors,je n'ai plus d’aces dans ma boite svp veuille m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 12h10
[ ! ]
Changer de serveur mail c'est tout simplement de la merde et puis c' est tout hi hi hi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h51
[ ! ]
Moi mon compte s'ouvre et les mails s'affichent mais les plus recent non de puis trois mois or on m'appellent pour me dire qu'on m'a envoyé des mails recemment que faire pour les retrouver? donc tous anciens mail sont disponibles et s'affichenet et s'ouvrent correctement aide-moi si vous avez une experience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 12h00
[ ! ]
J'ai le meme probleme :probleme d'authentification et j'ai oublier la reponse secrete qui est depuis 2009. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 16h57
[ ! ]
J a axee a ma boite yahoo mail affichant mon profile sur l écran mais je ne peut pas lire cs qui il y a sur ma boite de réception
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 22h08
[ ! ]
Va sur > cracks (point ) partout (point) org
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
boite de reception yahoo mail bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.475