Depuis le mois de mars que j'ai déposé une demande de renouvellement.

J'ai fait une demande de renouvellement en février 2014 , et j,ai eu l'accusé de réception le 13/03/2014 . Renouvellement de la carte d'invalidité ou de priorité , premier demande carte européenne de stationnement. Depuis le 31 /11/2014 je n'est plus la carte de priorité. Je m'excuse de vous dérange. Je suis clouée à la maison manque de possibilité pour sorti de chez moi . Merci de me répondre ,
2 réponses pour «
Depuis le mois de mars que j'ai déposé une demande de renouvellement.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2014 é 13h18
Peut être devriez vous plutôt contacter le service en question....
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 15h27
Oui je crois que les personnes qui gèrent les dossiers ne se rendent pas contre moi je continue et je m'oblige a continuer de travailler malgré mes douleurs et mes divers maux qui me font souffrir et une simple carte de priorité et une carte de stationnement me laisse encore mon autonomie quoi que j ai ma fille qui vient avec moi sinon je ne peux pas ranger les courses et croyait moi j 'ai honte de moi ce que je suis devenue et j 'ai très peur de l'avenir.attendre après des documents cela est triste ou alors me faire une raison et baissée les bras. on attend après la lenteur administratif il y a pourtant des gens qui ne travaille pas et devraient ce rendre utiles .