Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Des information sur les concours de magistere

Bonjour je suis titulaire d'un DES en biochimie et je voudrais avoir une idées sur tous les concours de magistère de biologie pour l'années 2011-2012 organisés sur tous le territoire algérien en particulier les wilaya de tizi ouzou, Alger, boumeras et bejia. voila mon e-mail massyssy2050@hotmail.fr
2 réponses pour «
des information sur les concours de magistere
 »
Réponse de minakri
Le 26/07/2012 é 13h40
Je suis titulaire d'un dilplome en medecine vétérinaire, je voulai savoir y a t-il des concours de Magistère pour l'année 2012- 2013.
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 21h21
Je suis titubé d'un diplôme de des en biochimie .je voudrais de connaitre des informations sur les concours de magistères sur le territoire national avec les modules consacrés s'il vous plais