Concours pour le magistere!!!!

Question de loulou2 le 08/09/2010 à 07h02
Voila je viens de finir mes etudes en interpretariat à la fac centrale d(Alger et j'aimerais savoir si pour cette année(2010-2011) il y aurait le concours de magistere ,j'ai essayé de me renseigner au service de la pedagogie et on m'a repondu que non pourtant certains etudiants affirment que oui??alors s'il vous plait j'aimerais bcp avoir quleques renseignements concernant le magistére ?
1 réponse pour «
concours pour le magistere!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 13h30
BNJ MELLE SACHE BIEN KE NOUS SOMMES DES ALGERIENS ON DIS OUI ET NON DANS NIMPORTE KEL DOMAINE DONC IL FAUT DEPLACER POUR SAVOIR LA VERITE CEST TON AVENIR ET BONNE CHANSE POUR TOUT LE MONDE