Concours magistere en biologie Kouba

Concernant le concours magistère en biologie option microbiologie appliquée, quel sont les éprouves proposés, et quel est le planning de déroulement du concours (date de dépôt et du concours)? merci.
1 réponse pour «
concours magistere en biologie Kouba
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 18h57
Les épreuves:Epreuve 1: Physiologie animale : fonctions de nutrition et fonctions de relation(2h, coef. 2). Epreuve 2: Biologie cellulaire et moléculaire (durée 2h, coef. 2). Epreuve 3 :Endocrinologie (durée 1h30, coef. 1)