Concours de post-graduation+2010-2011+algérie

Bonjour je suis titulaire d'un DES en biochimie et je voudrais avoir une idées sur tous les concours de magistère de biologie pour l'années 2010-2011 organisés sur tous le territoire algérien en particulier les wilaya de l'est.merci
17 réponses pour «
concours de post-graduation+2010-2011+algérie
 »
Réponse de remino
Le 27/07/2010 é 00h48
Consulter ce lien et télécharger le programme sous forme .pdf bn crg http://www.ziddu.com/download/10659043/RsulatdesHabilitationsMagisteretPGS2010-2011.pdf.html http://www.scribd.com/doc/34360535/Resulat-des-Habilitations-Magister-et-PGS-EST-2010-2011
Référence(s) :
www.compta-soft.com
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 12h35
Je vous félicite pour votre diplôme, mais si vous n'avez pas de MAARIFA à la fac so ne vous fatiguez pas à checher d'autant plus les sites algériens sont actualisés un an aprés donc vous trouverrez les offrts de l'an passé, désolés mais c'est notre cher patrie.
Réponse de hana06
Le 17/08/2010 é 17h09
BONSOIR, il devrait y avoir un concour de magister à constantine au niveau de l'INATAA option biochimie et technologie agroalimentaire pour cette annee mais je n'ai pas plus d'information. si vous en avez sur d'autres surtout à alger merci de m'informer. hanane
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 22h58
Il ne y aura pas de concours en algerie cette annee pour toutes les universités.
Référence(s) :
ministere
Réponse anonyme
Le 15/09/2010 é 23h40
Salem Soeur Hanene je te conseil de consulter ce lien il t'aidera : http://www.umc.edu.dz/vf/index.php/actualites-et-informations/a-la-une/679-concours-nationaux-dentree-en-post-graduation-a-luniversite-mentouri-constantine-2010201- c'est tu auras d'autre source STP envoyer les moi Mme A.R merci
Référence(s) :
http://www.umc.edu.dz
Réponse de hana06
Le 23/09/2010 é 19h23
Merci a vous qui m'avez donner le site c'est trés utile mais n'avez vous pas d'autres pour l'université d'Alger? hanane. amicalement
Réponse de ahmedm
Le 06/11/2010 é 16h19
Je voudrais participer au concours majister option traitement des eaux pour l annee 2010/2011
Réponse de sobolev
Le 09/12/2010 é 10h53
Bonjour Je suis prof de maths au Lycée depuis prèsque 10 ans. Je suis titulaire d'un DES en maths en 1998 et comme étant très passionné je cherche à m'intégrer dans le milieux de poste graduation, ainsi je cherche l'aide à travers des gens qui ont le meme centre d'intéret que moi... merci Lazhar
Réponse de hana06
Le 10/12/2010 é 18h55
Bonsoir monsieur, pour la post graduation il faut chercher en début d'année puisque tous les concours sont programmés au mois de septembre-octobre. bon courage
Réponse de LAYDI IMANE
Le 07/01/2011 é 14h12
Bonjour je suis ingenieur d'etat en biologie,specialite ecologie végétal et environnement et j'aime bien savoir les dates des concours de magistére pour l'année 2011 en ouest d'algerie .merci
Réponse de hana06
Le 12/01/2011 é 22h20
Bonsoir je suis étudiante en premiere année post graduation à constantine, mais ne croyez pas que c'est rose puisque n'étant pas de constantine ou d'une wilaya proche il est arrivé aprés obtention du concour que les post gradués n'ont pas droit à la résidence universitaire meme s'il ne travail pas que leur age ne dépasse pas la limite d'accée. si vous etes dans la meme situation ou tout a fait le contraire vous m'aiderai beaucoup en me contactant quelque soit l'université. merci a vous.
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 16h06
Bonjour à tous ; ben pour le concours j'ai consulté ces sites et je trouve que ce sont assez utiles ; je vous conseil de les voir dés maintenant : http://www.ziddu.com/download/10659043/RsulatdesHabilitationsMagisteretPGS2010-2011.pdf.html http://www.scribd.com/doc/34360535/Resulat-des-Habilitations-Magister-et-PGS-EST-2010-2011 à vous tous très cordialement
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 20h46
Je ne peut pas participe au concours de magister surtout en algerie parce que je n est pas de m3aref ou bien des epoles....
Référence(s) :
un Etudiant de saida
Réponse de hana06
Le 26/05/2011 é 13h38
Ce n'est pas le cas au niveau de toutes les universités algérienne il suffit uniquement d'etre brillant, de bien maitriser votre domaine d'enseignement vous garantirez votre place "sans m3arefs".
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 00h57
J'espère que vous trouvez ce que vous cherchez ami de la science nesrino
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 13h40
Vous avez tt a fait raison tt se date de l'année précédente 2010!!... moi de mon coté g choisi de ne pas aller au-delà de ma licence puisque ma spécialité a été ouverte une seule fois (en 2003) on a pas de chance d'avoir un magister sauf en k de refaire le bac et accrocher une autre spécialité!!... bonne chance à tous et à toutes.
Référence(s) :
notre patrie
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h14
Slt il y a 1 concours à partir de 17/10/2011 pour les ingénieur d'état