Bonjour,
je suis licencié en langueanglaise de la faculté de Bouzereah, je voudrai bien savoir quelles sont les spécialités auquelles je pourais avoir accès pour le concours de magistère, les thèmes et les dates des concours.
Merci.
Tout ca sera dévulgué d'ici le mois de septembre. et n'attends surtout pas qu'il soit publié sur le net ds les temps opportuns. t'es en algérie mon(a) cher(e)
Ne donnez pas la confiance aux escrocs universitaires qui en profitent comme des réels Vampires la douceur et la naivité de certains étudiants avant de les piller.Je vous demande ,mes chers étudiants, mes chères étudiantes, de boycotter ces sales examens de Magistère qui ne reflètent guère la crédibilité de notre université.Les listes sont toujours préparées à l'avance, fakou ya wahd les dogues.
Salam
try to download this file, you will find all that you've requested for
http://cruo.enset-oran.dz/IMG/pdf/Resultat_final_de_PG_au_titre_de_l_annee_2011-2012.pdf
Bsr, je cherche les dates des concours magister 2011/2012 en biologie, toutes les options, les wilayas, les modules, mon MSN est : staindsoul@hotmail.fr et merci d'avance de m'informer a propos
Je pense bien que les dates des magistères ne seront divulgué qu'en septembre dans les universités bien évidements mais vous pouvez vs renseigner sur les lieux pour vous y trouver le jour voulu...pour les science commerciales: tlemcen" inovation et entrepreneuriat", mostaganem, oran, tiaret, mascara...et plus bonne chance a tous et saha ramdhankoum
Bon jour je suis licencié en traduction de l'université de setif,je tiens à vous demander de me confirmer la date et le lieu du concours du magistère en traduction 2011/2012.Saha ramdhankoum.
Bonjour, je suis licenciée en traduction de l'université de Constantine, je tiens à vous demandez de m'informer de la date et le lieu du magistère en traduction pour l'année 2011/2012, je vous demande également de me confirmer s'il y a vraiment un Master à Sétif.Merci et saha ftourkoum.