Concours de magistère 2011/2012 Université d'Alger

Bonjour, je suis licencié en langueanglaise de la faculté de Bouzereah, je voudrai bien savoir quelles sont les spécialités auquelles je pourais avoir accès pour le concours de magistère, les thèmes et les dates des concours. Merci.
30 réponses pour «
concours de magistère 2011/2012 Université d'Alger
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 15h46
Magister sciences commerciales ou économiques ? mascara saida tiaret oran SBA tlemcen la region ouest STP kech infons
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 14h55
Bonjour,je veux savoir les date et les lieux du concours magister en marketing 2011-2012
Référence(s) :
je suis licencié en science commercial option marketing de l'université badji mokhtar annaba
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h34
Tout ca sera dévulgué d'ici le mois de septembre. et n'attends surtout pas qu'il soit publié sur le net ds les temps opportuns. t'es en algérie mon(a) cher(e)
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 23h42
Ne donnez pas la confiance aux escrocs universitaires qui en profitent comme des réels Vampires la douceur et la naivité de certains étudiants avant de les piller.Je vous demande ,mes chers étudiants, mes chères étudiantes, de boycotter ces sales examens de Magistère qui ne reflètent guère la crédibilité de notre université.Les listes sont toujours préparées à l'avance, fakou ya wahd les dogues.
Réponse de imedou
Le 09/07/2011 é 22h49
Salam try to download this file, you will find all that you've requested for http://cruo.enset-oran.dz/IMG/pdf/Resultat_final_de_PG_au_titre_de_l_annee_2011-2012.pdf
Référence(s) :
http://cruo.enset-oran.dz
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 19h18
Veuillez consulter le site suivant : http://www.mesrs.dz/ (Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique) bonne chance...
Réponse de hydtah
Le 12/07/2011 é 11h07
Http://www.ingdz.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownloaddetails&lid=389&ttitle=Concours_Magister_2011_2012_%3A_Liste_de_tous_les_concours_de_la_region_Ouest_de_l%92Algerie
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h13
Salam je suis ing en telecom
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 13h29
Bonjour,je veux savoir les date et les lieux du concours magister en chimie 2011-2012.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 17h47
Je suis ing en electrotchnique option commande
Référence(s) :
je rechrche sur les Concours slvp
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 13h04
Béjaia, inscription au concours de magister avant le 06 octobre 2011 l'examen sera le 16 octobre 2011
Référence(s) :
univ A. Mira de Béjaia
Réponse de sisal
Le 28/07/2011 é 15h13
Slt je cherche concour magister psychologie de trevail a toutes l'unéversités d'algerie merci
Référence(s) :
information
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 16h02
Pour le moment c rien pour le magister marketing
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 01h53
Bsr, je cherche les dates des concours magister 2011/2012 en biologie, toutes les options, les wilayas, les modules, mon MSN est : staindsoul@hotmail.fr et merci d'avance de m'informer a propos
Référence(s) :
staindsoul@hotmail.fr
Réponse de séta
Le 07/08/2011 é 15h37
Je pense bien que les dates des magistères ne seront divulgué qu'en septembre dans les universités bien évidements mais vous pouvez vs renseigner sur les lieux pour vous y trouver le jour voulu...pour les science commerciales: tlemcen" inovation et entrepreneuriat", mostaganem, oran, tiaret, mascara...et plus bonne chance a tous et saha ramdhankoum
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 15h58
Bon jour je suis licencié en traduction de l'université de setif,je tiens à vous demander de me confirmer la date et le lieu du concours du magistère en traduction 2011/2012.Saha ramdhankoum.
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h58
Bonjour , je voudrai savoir s'il y a un concours de magister en informatique a béjaia cette année ?!!! si oui , je voudrai savoir la date du concours et les modules aussi ,, merci de me répondre ,, et saha ftourekoum
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 17h40
Titilaire d'un diplome ingnieur d'etat en informatique je cherche les dates et les univrsités mail nabil.gharbi@yahoo.fr
Réponse de nida traduction
Le 13/08/2011 é 16h29
Bonjour, je suis licenciée en traduction de l'université de Constantine, je tiens à vous demandez de m'informer de la date et le lieu du magistère en traduction pour l'année 2011/2012, je vous demande également de me confirmer s'il y a vraiment un Master à Sétif.Merci et saha ftourkoum.
Réponse de hydtah
Le 13/08/2011 é 18h42
TOUS les concours d’accès en 1ere année de Magister pour l’année 2011/2012 ICI Http://www.ingdz.com/
Référence(s) :
www.ingdz.com