670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deux phrases en thai phonétique

Question anonyme le 21/02/2010 à 16h48
Dernière réponse le 03/04/2012 à 14h55
[ ! ]
Pouvez-vous s'il vous plait me traduire en francais ces deux phrases qui sont en thai phonétique : - "chun ja pa" -"mai na jordan you mai ma harrr Emilie lorrr??" Merci d'avance : )
Répondre
2 réponses pour « 
Deux phrases en thai phonétique
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 10h24
[ ! ]
Je pense que c'est un peu mal écrit : chun ja pa . ( chun dja pai ) ce qui veux dire : je vais m'en allé ou je m'en vais . Seconde phrase est plus difficile car elle n'a pas beaucoup de sens , je me trompe peut-etre . Je la draduit telle quel : pas (jordan) etre pas arrivé voir Emilie . Vous avez entendu cette phrase et l'avez noté ? ou bien c'est un message reçu ?
Référence(s) :
J'ai d'abord appris le thai ici à la maison grace à des cours phonétique . Puis je me suis installé en Thailande pendant plus de 6 ans ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 14h55
[ ! ]
C'est vrai que ta 2e phrase c'est plus du jargon, les thai aime bien utiliser YOU (mot anglais) en parlant de "TOI" à la place de le dire en vrai thai... normallement, ta 2e phrase ça veut dire : Mais no Jordan, tu ne viens pas voir Emilie alors?? C'est une réponse suite à ce que t'as du dire.... Voila^^
Référence(s) :
Je parle français/anglais et je suis Thai... Donc, je pourrais vous aider si vous avez des questions
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Deux phrases en thai phonétique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083