Traduction d'une phrase en phonétique

Question de zadeck le 02/05/2010 à 21h25
Bonjour, voila est ce que quelqu'un pourrait me traduire en français ces phrases en phonétique svp j'avais demandé jusye avant en hébreu à la personne quand elle rentrait sur paris et voila les réponses Me efo ata madaber ivrit houtspan ?! Lemi vikashta letarguem ? Ve ma, ata mitgaaguea alaï oulaï ??! Ein li zman bishvil ze... Ve ata itralta ! Merci pour votre aide
1 réponse pour «
traduction d'une phrase en phonétique
 »
Réponse de vanphoenix
Le 24/08/2010 é 00h40
Je crois que la personne etait quelque peu enervée... Me efo ata madaber ivrit houtspan ?! d'ou parle tu l'hebreu, quel toupet! Lemi vikashta letarguem ? A qui as tu demandé de traduire? Ve ma, ata mitgaaguea alaï oulaï ??! tu te languis de moi ou quoi? Ein li zman bishvil ze... Je n'ai pas le temps pour ça Ve ata itralta ! c'est toi qui as commencé! (pas sure de la derniere)