Transcription phonétique d'un petit texte thaï

Bonjour à tous, Qui pourrais m'aider pour une transcription phonétique d'un texte en caractères thailandais. Je suis collectionneur d'amulettes et je ne possède pas la transcription en phonétique d'un petit texte de 5 lignes. Il faut me donner une adresse E-mail valide pour vous envoyer tout le texte. Merci à tous.
2 réponses pour «
Transcription phonétique d'un petit texte thaï
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 00h33
Bonjour à tous, Qui pourrais m'aider pour une transcription phonétique de poeme de Rimbaud"Le Dormeur du Val". C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, lèvre bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit.
Référence(s) :
transcription phonetique
Réponse de ANDAZ
Le 31/05/2015 é 18h10
Le dormeur du val C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droi