670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déverouillage Machine à laver faure 1200 tours

Question anonyme le 04/10/2013 à 18h18
Dernière réponse le 28/09/2017 à 08h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine à laver faure 1200 tours. J'ai mis des vêtements à l'intérieur puis fermer la porte de la machine sans avoir auparavant fermé le tambour. J'ai ensuite lancé ma machine. Mon lavage s'est bien sur arrêté mais ma machine reste verrouillée. Je ne peux donc plus l'ouvrir pour fermer la tambour, ni lancer aucun lavage. Comment faire pour la déverrouiller ? svp Merci
Répondre
3 réponses pour « 
Déverouillage Machine à laver faure 1200 tours
 »
Réponse de jplg
Le 05/10/2013 é 14h26
[ ! ]
BONJOUR Pour cela vous devez défaire la résistance de chauffe, qui est placé tout près de la courroie, fixé par un écrou que vous défaite ,mais pas complètement, ensuite vous prenez un tournevis plat pour décoller la partie ovale, et votre résistance va sortir, soyez patient pour cette opération, qui ne demande pas de connaissance particulière. Bon courage. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 22h57
[ ! ]
Bonjour, j'ai voulu lancer ma nouvelle machine a laver; j'ai oublié de fermer le tambour et ai lancé ma machine. Elle fit un fort bruit et se bloqua. J'ai donc arrêté ma machine et ai ouvert la porte. Sauf que maintenant je n'arrive plus à fermer le tambour. C'etait la premiere fois que je faisais tourner ma machine de part moi-meme.les crochets ne rentrent pas dans les interstices. Que dois-je faire ? Appeler un réparateur ? Merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 28/09/2017 é 08h44
[ ! ]
BONJOUR Le seul moyens est de faire intervenir le SAV de votre région,pas d'autre solution possible. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Déverouillage Machine à laver faure 1200 tours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.347