Ma machine a laver ne marche plus !!!! HELP

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine a laver : lorsque je lance un programme de lavage ou même d'essorage, la machine fonctionne 1 min et après elle stoppe net. Le tambour ne tourne pas. L'eau arrive bien, et s'evacue bien. Ma machine vient tout juste d'avoir 2 ans, et c'est une BEKO wmd 67145. Merci pour vos suggestions, car c'est assez la galère avec 2 enfants sans machine à laver ....
2 réponses pour «
ma machine a laver ne marche plus !!!! HELP
 »
Réponse de Clo81
Le 27/04/2013 é 08h48
Ben, moi je dirais "bonjour le problème". Si tu ne sais pas dépanner toi-même, je ne vois qu'une solution : SAV du magasin où tu as acheté ta machine. Beko : bonne marque pour le résultat mais, pour la qualité, il ne faut pas s'attendre à des miracles, la preuve. Demande d'abord un devis car tu ne seras peut-être pas à l'abri des surprises. Je te parle en connaissance de cause car il m'est arrivé plusieurs fois de demander un devis de réparation pour un lave-linge ou un lave-vaisselle et, devant le montant élevé de celui-ci, de prendre la décision de changer de machine car l'achat d'une neuve s'avérait moins onéreuse. Bon courge avec tes loulous.
Réponse de loiclena
Le 27/08/2013 é 15h13
A tu regarde ton module si tu vois un truc Simon le moteur g le mémé problème
Référence(s) :
mémé machine