Machine faure en pnne

Jai unne machine faure 1200 tours le programe sallume mais elle demare pas mais le voiyant en bas a droite clinyote merci davance
8 réponses pour «
machine faure en pnne
 »
Réponse de jplg
Le 13/03/2011 é 14h39
BONJOUR Dite moi c'est le voyant de la porte qui clignote? si oui dite moi le nombre de clignotement MERCI et j'aviserai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 14h56
Bonjour elle clignote mais elle sarrete pas
Référence(s) :
jplg
Réponse de jplg
Le 13/03/2011 é 16h06
SUITE c'est bien le voyant de la porte qui clignote? Votre appareil prend telle de l'eau? Ces deux questions sont importante et demande une réponse ensuite j'aviserai ponctuellement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 23h00
Bonjour le voyant clignote elle prend pas leau
Référence(s) :
pour mr jplg
Réponse de jplg
Le 16/03/2011 é 16h20
BONJOUR Dans se cas vérifier la sécurité de porte qui doit être HS,vous faite un pont sur les deux plus gros fils du verrou(sécurité) et voyez son comportement. Cdt
Référence(s) :
JEAN-PAUL
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 15h22
Moi non plus elle ne tourne pas elle est de mars 2011 fwq5123
Réponse de jplg
Le 12/07/2011 é 09h27
BONJOUR Votre appareil est couvert par le service après vente,vous n'avez pas à faire des traveaux sur votre appareil.Faite appel au SAV Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h37
Bonjour moi aussi j'ai n problème avec une machine Faure fwq5112 voyant vert clignote et rien ne se passe aucun démarrage sur aucun problème je vient de commander la carte sur internet on verra bien si quelqu'un a une idée je suit preneur merci
Référence(s) :
Fwq5112