670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine à laver faure FWG 3126

Question de as_94 le 18/03/2011 à 23h31
Dernière réponse le 19/03/2011 à 00h25
[ ! ]
Bonjour ! Je possède une machine à laver FAURE FWG 3126 MAXIM A PLUS 1200 TOURS Lorsque je veux lancer un programme, l'eau rentre dans le tambour mais la machine émet un bruit et le tambour ne se lance pas. L'eau stagne ainsi dans le tabour. J'ai vidangé pour voir ce qu'il se passait, mais rien ne gêne le filtre Donc si quelqu'un à déjà eu des problèmes similaires Merci
Répondre
4 réponses pour « 
panne machine à laver faure FWG 3126
 »
Réponse de jplg
Le 19/03/2011 é 00h07
[ ! ]
BONSOIR Vérifiez si la courroie est bien en place,dans un premier temps. 2/Vérifiez si vos charbons sur la machine ne sont pas usés,si elle font moins de 2cm les remplacés,passer un coup d'abrasif(papier de verre très fin et voyez sont comportement),si elle démarre vous devrez remplacé vos charbons assez rapidement.Dans tous les cas j'aviserai. cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de as_94
Le 19/03/2011 é 00h10
[ ! ]
Je précise je vie seule, j'suis une jeune femme et j'y connais strictement rien lol ! Donc les charbons correspondent à quoi ? Dans tous les cas, quelqu'un doit passer demain pour voir, je vous tiendrais au courant
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/03/2011 é 00h15
[ ! ]
BONSOIR Les charbons sont de couleur charbon,rectangulaire,placé sur le moteur de votre appareil,et logé dans un tube rectangulaire,les charbons vienne en contact avec le collecteur du moteur,vous devez voir des étincelles au niveau du moteur,ces les charbons,si elles sont usés non. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de as_94
Le 19/03/2011 é 00h25
[ ! ]
J'ai trouvé la courroie elle est bien en place ! Je n'ai pas trouvé les charbons ! mais qu'on t'il en lien avec la description de mon problème ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine à laver faure FWG 3126
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.969