669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Devinette qui me menace depuis deux semaines. Svp, proposez moi des reponses, merci!

Question de nguetsajj le 07/08/2012 à 09h18
Dernière réponse le 07/08/2012 à 09h39
[ ! ]
Dévinette: Mon maitre me passe pour son protecteur, je n'entend pas mais pourtant j'obéis. Ceux qui me possedent se sentent a l'abri, ceux qui m'ont entendu ne serait-ce qu'une seule fois ne sont plus. Qui suis-je?
Répondre
1 réponse pour « 
Devinette qui me menace depuis deux semaines. Svp, proposez moi des reponses, merci!
 »
Réponse de nguetsajj
Le 07/08/2012 é 09h39
[ ! ]
Quelques mauvaises reponses proposées par plusieurs personnes sont: arme a feu, nucleaire, pistolet, ordinnateur, robbot, chien, chat, . . . Svp proposez de meilleurs reponses, merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Devinette qui me menace depuis deux semaines. Svp, proposez moi des reponses, merci!
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour je n'arrive pas a comprendre ma devinette pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis u
  • 1
    réponse
    Après un quart d'heure de recherches, les élèves qui n'ont pas trouvé sont encore deux fois plus nom
  • 1
    réponse
    Chez moi l accouchement vient avant la grossese la vie apres la mort je ne suis ni un etre vivant ni
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis en contrat CAE depuis octobre 2009 dans une maison de retraite. Normalement je f
  • 1
    réponse
    Les plus futés mon pour compagnon je suis pourtant de la famille des insouciants
  • 1
    réponse
    Je suis le garant de l'ordre ne vous fiez pas surtout à ma discretion et à mon silence qui suis-je ?
  • 1
    réponse
    Je n'arrive pas à résoudre cette devinette.Pouvez-vous m'aider SVP !!!!!!! je suis un nombre déci
  • 3
    réponses
    Beaucoup de gens me disent que quand je les regarde ils se sentent juger. Ils ont toujours l'impress
  • 1
    réponse
    Je suis nee a la creation de lunivere je suis le centre de tous
  • 7
    réponses
    Je suis très fort en dévinette et je vous défie que la reponse est déjà trouvée!
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.286