Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Devinette qui me menace depuis deux semaines. Svp, proposez moi des reponses, merci!

Question de nguetsajj le 07/08/2012 à 09h18
Dévinette: Mon maitre me passe pour son protecteur, je n'entend pas mais pourtant j'obéis. Ceux qui me possedent se sentent a l'abri, ceux qui m'ont entendu ne serait-ce qu'une seule fois ne sont plus. Qui suis-je?
1 réponse pour «
Devinette qui me menace depuis deux semaines. Svp, proposez moi des reponses, merci!
 »
Réponse de nguetsajj
Le 07/08/2012 é 09h39
Quelques mauvaises reponses proposées par plusieurs personnes sont: arme a feu, nucleaire, pistolet, ordinnateur, robbot, chien, chat, . . . Svp proposez de meilleurs reponses, merci!