Mettre en terme un contrat

Bonjour, Je suis en contrat CAE depuis octobre 2009 dans une maison de retraite. Normalement je fait du temps partiel (26 heures/semaines) et jusqu'à présent je fais 40 heures/semaines. Je fais le même travail qu'une aide-soignante mais je gagne pas comme elle. Ma question est: _ Est ce que je peux mettre un terme un contrat de travail? parce que j'ai envie de découvrir le métier d'aide soignante dans un autre milieu, en sachant que sur mon contrat est écrit: il faut envoyer une lettre recommandée avec avis de réception, 8 jours pour ceux qui ont travailler moins de 6 mois 1 mois pour ceux qui ont travailler 6 mois et plus et 2 mois pour ceux qui ont travailler moins de 2 ans. _ Est ce que je suis obligée de préciser le motifs de ma démission? Merci de me répondre au plus vite possible.
1 réponse pour «
Mettre en terme un contrat
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 16h06
Bonjour je suis a peu pret dans le meme cas j'ai signé un contrat d'a v s le 5 novembre 2009 mais je ne supporte pas cet emploi et souhaiterais rompre le contrat je n arrive pas a avoir si cela va me causer des problemes avec le pole emploi et si il faut mettre la raison de cette rupture;; j' en deprime; c'est vraiment un emploi "poubelle" je suis desolée de ne pas te donner de reponse et j attend avec impatience auusi une solution