670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mettre en terme un contrat

Question anonyme le 19/12/2009 à 14h57
Dernière réponse le 07/01/2010 à 16h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis en contrat CAE depuis octobre 2009 dans une maison de retraite. Normalement je fait du temps partiel (26 heures/semaines) et jusqu'à présent je fais 40 heures/semaines. Je fais le même travail qu'une aide-soignante mais je gagne pas comme elle. Ma question est: _ Est ce que je peux mettre un terme un contrat de travail? parce que j'ai envie de découvrir le métier d'aide soignante dans un autre milieu, en sachant que sur mon contrat est écrit: il faut envoyer une lettre recommandée avec avis de réception, 8 jours pour ceux qui ont travailler moins de 6 mois 1 mois pour ceux qui ont travailler 6 mois et plus et 2 mois pour ceux qui ont travailler moins de 2 ans. _ Est ce que je suis obligée de préciser le motifs de ma démission? Merci de me répondre au plus vite possible.
Répondre
1 réponse pour « 
Mettre en terme un contrat
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 16h06
[ ! ]
Bonjour je suis a peu pret dans le meme cas j'ai signé un contrat d'a v s le 5 novembre 2009 mais je ne supporte pas cet emploi et souhaiterais rompre le contrat je n arrive pas a avoir si cela va me causer des problemes avec le pole emploi et si il faut mettre la raison de cette rupture;; j' en deprime; c'est vraiment un emploi "poubelle" je suis desolée de ne pas te donner de reponse et j attend avec impatience auusi une solution
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mettre en terme un contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.268