Menacer à cause de mon regard.

Question de Alix-Pire le 26/04/2012 à 16h57
Beaucoup de gens me disent que quand je les regarde ils se sentent juger. Ils ont toujours l'impression que je les juge.(Et pourtant je ne les juge pas. Je ne juge pas ceux que je ne connais pas.) Je regarde les gens de travers or c'est PAS DU TOUT mon but et ça blesse. Et c'est presque chaque jour qu'on me le dit et franchement ça me rend hyper triste. J'aimerai y remédier.Avez-vous le même problème que moi? Comment trouvez une solution?
3 réponses pour «
Menacer à cause de mon regard.
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 26/04/2012 é 17h04
Porte des lunettes de soleil ..............................................................................................................................................
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 17h13
Tu doit leur dirent que ce n'est pas ta faute si tu ne leur a pas deja dit et soit tu met des lunettes
Réponse de Alix-Pire
Le 26/04/2012 é 17h20
Pas envie de porter des lunettes toute ma vie.
Référence(s) :
Moi-même.