670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune père de famille dans une crise financière

Question de AhMeD264 le 05/01/2014 à 16h28
[ ! ]
Bonjour à tous ceux qui lirons ce message, Je suis un jeune père de famille tunisien âgé de 35 ans, depuis la révolution tunisienne, le pays est dans une situation économique critique, et pas mal de personnes sont entrain de subir les conséquences, et parmi eux il y a moi, suite au décès de mon père je me suis retrouvé seul à gérer le commerce qu'il tenait, mais faute des dettes accumulées, et suite à la fameuse crise, je me suis retrouvé seul à essayer de trouver des solutions, et cela dure depuis 3 ans, mais là je n'en peux plus, je suis criblé de dettes, et je dois faire face à des charges énormes, et je suis menacé de passer devant la justice d'un moment à l'autre, et tout ce que j'essaye de faire pour m'en sortir va de travers... je suis à la recherche de qui pourrai m'aider à surmonter cette ultime épreuve car je suis arrivé au bout du gouffre... je fais appel à ceux qui ont le plaisir de venir en aide à ceux qui en ont besoin... je veux que ma petite famille puisse continuer à vivre dignement... et merci du fond du cœur...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Jeune père de famille dans une crise financière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.735