Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Energies

Devis fioul pr 1500l

J'aimerais savoir le prix au litre ttc du fuel domestique de ma région ainsi que les fournisseurs les plus proche. région ille et vilaine :35 ville fougères
2 réponses pour «
devis fioul pr 1500l
 »
Réponse de spy22
Le 26/01/2009 é 22h33
Le prix du fioul pendant trés longtemps à été relativement stable, mais depuis deux ans les tarifs du fioul (ou fuel ) fluctuent énormément à la hausse comme à la baisse et sont liés directement au prix du baril de pétrole.
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 16h08
La société Bobex est une place de marché où vous pouvez déposer gratuitement vos demandes. Bobex est une plateforme généraliste. Vous y trouverez les catégories tels que le transport, l'impression, le webdesign, l'informatique, le marketing, la sécurité, (...) tout ce dont une société peut avoir besoin. Les fournisseurs doivent payer un droit d'entré en souscrivant a un abonnement afin de répondre aux porteurs de projets. En revanche il n'y pas de commissions a payer. Les demandes sont controlées par bobex avant d'être soumis aux fournisseur afin de présenter des besoins qualifiés. [url]www.bobex.fr[/url]
Référence(s) :
www.bobex.fr