Differentielle de l'AAH

Ma soeur est handicapee à 80% .Elle aura 60 ans en décembre 2009.Elle aura une retraite de l'ordre de 50 euro . La caisse de retraite lui a demandé de remplir un dossier ASPA(allocation de solidarité aux personnes agées).Pourra-t-elle prétendre à la différentielle de l'AAH et quelles sont les conditions pour y prétendre?est -elle obligée de remplir ce dossier ASPA pour avoir allocation différentielle?Avec mes remercements
1 réponse pour «
differentielle de l'AAH
 »
Réponse de billy123
Le 14/06/2012 é 13h31
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message. Je suis confrontée à la même situation pour mon frère qui vient d'avoir 60 ans et qui percevait l'AAH. Après le dossier de retraite, la CAF demande qu'il dépose une demande pour l'ASPA. Ce n'est qu'en cas de rejet qu'ils étudieront la demande d'AAH différentielle. Or je ne connais rien à l'ASPA sauf qu'il me semble que la situation change radicalement : étude du patrimoire, aide récupérable etc... Avant de faire cette démarche je souhaite me renseigner sur ses conséquences. ¨Pourriez vous me dire ce qui c'est passé pour votre soeur ? Merci pour votre réponse .