670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AAH ou ASPA quel choix a mes 60 ans dans 4 mois

Question anonyme le 07/08/2009 à 11h03
[ ! ]
Je vais avoir 60 ans en decembre 2009 , , handicapé a 100% depuis la naissance , la MDPH 33 vient de me prolonger mon AAH pour 10 ans jusqu'en 12 /2019 ! la CRAMA m'envoie un dossier pour retraite (ASPA) ! quel choix je dois faire ! la somme etant presque la même !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AAH ou ASPA quel choix a mes 60 ans dans 4 mois
 »
  • 1
    réponse
    JE vais avoir 60 ans en dec 2009 , la MDPH 33 , vient de me reconduire mon AAH a taux plein jusqu'e
  • 1
    réponse
    Ma soeur est handicapee à 80% .Elle aura 60 ans en décembre 2009.Elle aura une retraite de l'ordre
  • 1
    réponse
    Aah totale .9 ans activites:0,69cts carsat +40ersi . demande aspa déposée mais,l'aah étant differen
  • 1
    réponse
    Bonjour Je suis en retraite depuis 2 mois (62 ans, mais mise en retraite car classé handicapé depui
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une personne handicapée percevant l'AAH continuera t-elle à percevoir cette prestation si
  • 1
    réponse
    Je suis ne en 1948 et j habite en france depuis 1964 a savoir 45 ans en 2005 j ai fait un acsident
  • 5
    réponses
    Bonjour Ma Soeur handicapé vit avec ma mère âgé de 86 ans. Ma soeur va avoir 60 ans et la CAF a dem
  • 1
    réponse
    BONJOUR, Cela fait 5 ans que je perçois l'ASPA. Je désirerai l'arrêter pour cause de récupération
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai été femme au foyer pendant 25 ans je n'ai travaillée que 2 ou 3 ans je n'ai droit à
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis un jeun handicapé visuel mon ophtalmo ma mis dans le rapport que je vois que 1/10
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.051